La mère de la princesse Eugenie, Sarah Ferguson, défend son gendre, Jack Brooksbank après qu’il a été aperçu avec des filles topless sur un yacht.
C’est un coup dur pour Eugenie d’York. Alors qu’elle vient tout juste de retourner à Windsor après quelques journées de vacances à Ibiza avec des amis et son mari, ce dernier a été aperçu en bonne compagnie. Sur de nouvelles photos dévoilées par le Daily Mail, Jack Brooksbank se trouve sur un yacht avec des femmes topless, à Capri. Voulant mettre fin à d’éventuelles rumeurs, la mère de la princesse Eugenie, Sarah Ferguson, a pris la défense de son gendre dans l’émission The One Show de la chaine BBC One, ce lundi 2 août.
La duchesse d’York était initialement venue discuter de son nouveau livre, Her Heart For a Compass. Mais voilà, la discussion a vite changé de bord pour se concentrer sur les clichés de Jack Brooksbank et des trois filles en bikini. Sarah Ferguson a insisté sur le fait que son gendre « ne faisait que son travail ». « Cette histoire est complètement inventée, il travaille comme ambassadeur pour Casamigos [société de tequila fondée par George Clooney], et il faisait son travail, et donc je pense qu’il est vraiment important que nous clarifiions cela pour Jack », insiste-t-elle. Par la suite, la mère de la princesse Eugenie a dépeint un portrait admirable du père de famille. « Il est tout simplement l’une de mes personnes préférées, je l’appelle James Bond […] c’est un père formidable, un mari fabuleux« , dit-elle.
Mêler travail et plaisir ?
Des images qui font le tour de la Toile. Lors de cette escapade en mer, Jack Brooksbank se montre très proche de Rachel Zalis, ancienne rédactrice en chef du magazine Glamour, aujourd’hui directrice mondiale de Casamigos. Les mannequins Maria Buccellati et Erica Pelosini étaient également présentes sur le yacht. Cette dernière enlevait régulièrement le haut de son maillot de bain pour se mettre seins nus devant l’époux d’Eugenie d’York. La princesse n’a pour le moment fait aucun commentaire sur cette histoire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet