La princesse Eugenie a accouché : découvrez le sexe du bébé !

La princesse Eugenie a donné naissance à son premier enfant ce mardi 9 février, comme l’a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué. Le papa Jack Brooksbank était présent pour l’accouchement.

A propos de

  1. Eugenie d’York

  2. Jack Brooksbank

Un nouveau bébé pour la famille royale ! La princesse Eugenie et son époux Jack Brooksbank ont accueilli leur premier enfant, ce mardi 9 février, au Portland Hospital, à Londres. Sur les réseaux sociaux, Eugenie d’York a publié un cliché en noir et blanc sur lequel apparaissent les mains du bébé et de ses parents, légendé avec des coeurs bleus. Une couleur qui n’a pas été choisie au hasard, puisque la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a donné naissance à un petit garçon, comme l’a confirmé le Palais de Buckingham dans un communiqué.

https://www.instagram.com/p/CLFEI96lHW1/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

La reine, le duc d’Édimbourg, le duc d’York, Sarah Ferguson et la famille Brooksbank ont été informés et sont aux anges“, a ajouté le Palais.

Buckingham Palace have just announced that Princess Eugenie “was safely delivered of a son today, 9th February 2021, at 0855hrs at The Portland Hospital. Jack Brooksbank was present.”
 
All the details here👇🏻 pic.twitter.com/M3yhQrUC7n

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet