À l’occasion du grand retour de la Star Academy à l’antenne samedi 15 octobre prochain, Jean-Pascal Lacoste a accordé un entretien à Yahoo au cours duquel il est revenu sur la plus grosse "escroquerie" de sa carrière de chanteur !
Le jour-J approche à grands pas… Le 15 octobre prochain, la Star Academy fera son grand retour sur la première chaîne après 14 ans d’absence !
Pour l’occasion, Jean-Pascal Lacoste, l’un des candidats phares de la première saison du télécrochet a accordé une interview à Yahoo ce mercredi 12 octobre 2022. L’occasion de revenir sur son aventure dans le célèbre des Vives Eaux, à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne… En effet, celui qui fait désormais carrière dans la comédie a souhaité partager son souvenir ses souvenirs les plus heureux de son aventure : lorsque le public le sauvait !
« En fait, quand on est nominé, et que je vois que je faisais plus de 60 % ou 62 % en moyenne, ça c’est génial. Et quand le public te valide, moi, j’embrasse tous les gens qui ont suivi la Star Ac’ en 2001 », a-t-il déclaré.
« Un hold-up »
Au cours de son interview avec Yahoo, Jean-Pascal Lacoste a également tenu à s’adresser au casting de la prochaine saison : « Moi, chanteur, si je pouvais faire un bon hold-up, je serais partant et je suis sûr que le public aussi. Avis à la nouveau casting de la Star Ac’, il va falloir parvenir à battre mon niveau de ventes. Accrochez-vous, va falloir bosser », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « J’ai vendu au total presque un million et demi de disques. Une belle escroquerie ! », a-t-il conclu en rigolant.
Ce n’est pas la première fois que le compagnon de Delphine Tellier tient ce genre de propos. En 2018, lors d’une interview accordée à Télé Star, ce dernier avait déclaré : « Je suis fier d’avoir fait la Star Academy. C’était une opportunité extraordinaire. J’ai vendu 984 000 singles de L’Agitateur après quinze minutes passées en studio d’enregistrement. La plus belle arnaque ».
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet