La photo d'une petite fille qui a tué un élan scandalise les internautes

Derrière sa petite tête d’ange se cache une véritable chasseuse. En décembre dernier, l’enfant exposait son « trophée » sur la Toile et suscitait une vive colère chez les internautes…

Une passion familiale

La famille Miller, originaire du Michigan, partage une passion sanguinaire : la chasse. Régulièrement, la famille poste des clichés de leurs virées en forêt d’où ils ne semblent jamais revenir les mains vides…

Quelques jours avant Noël, c’est au tour de Bareleigh, 8 ans seulement, d’ôter la vie d’un magnifique élan. Il lui aura fallu une quinzaine de minutes montre en main, à l’aide de son fusil de chasse, pour abattre l’animal majestueux.

Un triste record historique

Ce meurtre lui accorderait le titre de la plus jeune chasseuse a avoir tué un élan dans la région du Michigan. Une véritable fierté pour la famille Miller.

Pour la chaîne Fox 17, la fillette témoigne avec émotion :

C’est cool, parce que moi je n’avais jamais réalisé de record. Mon papa n’a jamais eu de record. Et mon grand-père n’a jamais eu de record, alors je suis la première

Des photos d’une extrême violence

Les internautes, scandalisés par les clichés de la chasseuse et de sa proie, n’hésitent pas à faire part de leur colère et de leur immense indignation face à ces images choquantes.

Sous les photos, on peut lire par exemple :

Comment avez-vous pu prendre ces photos et en être fière ?

ou encore :

La honte. Comment peut-être on fière de tuer pour le « fun »???

À travers la diffusion de ces images difficiles à regarder sur son compte facebook, le père de famille semble vouloir promouvoir la chasse et encourager les jeunes de sa région à s’y mettre…

« Tradition » familiale ou meurtre innommable ? À vous de juger.

Découvrez dans notre vidéo les clichés « morbides » de la famille Miller. Âmes sensibles s’abstenir…

Source: Lire L’Article Complet