Chaque semaine, découvrez les actualités photos de vos célébrités préférées !
ANTOINE GRIEZMANN : Grizou en rose !
Après son look « beau gosse » en vert, sa permanente folle, sa queue de renard sur le dessus et le « tout gris » arboré durant la dernière Coupe du monde, Grizou a repris sa place à l’Atlético de Madrid tout en fuchsia ! Une façon bien à lui de tourner la page de la défaite des Bleus et de voir la vie en rose ?
DENIS BROGNIART : Skie avec les loups !
Le présentateur de Koh-Lanta a terminé l’année en testant, de nuit, le canicross : « Une randonnée en raquettes tractée par un chien de traîneau, s’ébahit ce féru de ski sur Instagram. Bluffé par la force d’un seul chien en montée comme en descente. »
FABIENNE CARAT : Céleste au 7e ciel
Découverte des Alpes pour la petite Céleste, qui a fêté son premier anniversaire le 6 décembre dernier et boit son biberon dans une télécabine… L’actrice n’en finit pas de s’émerveiller de cet heureux destin qui lui a offert d’être maman, à 42 ans, et le bonheur de vivre un grand amour avec son compagnon, Alain.
MATHILDA MAY : Jeune mariée
« 2022 fut l’année d’un immense bonheur, celui de devenir officiellement madame Johnson », a annoncé fièrement la comédienne de 57 ans sur son compte Instagram. Un mariage heureux avec le rappeur de 47 ans, vu dans l’orchestre du Late (Show) d’Alain Chabat et ancien membre du groupe Saïan Supa Crew, qu’elle a mis en scène dans un spectacle intitulé Échos…
PIERRE NINEY : Décroche la palme…
C’est sur l’île paradisiaque de Maurice que l’acteur de 33 ans assure préparer un nouveau projet dont il dévoilera bientôt le sujet… En attendant, nul doute que le beau brun profite à fond des joies de cet hôtel de luxe de la chaîne Constance and resorts !
JULIEN DORÉ : Le fils a… doré !
« En route vers 2023 » C’est ainsi que le chanteur légende, sur Instagram, une photo (de dos) de son fils d’un an et demi, avant de poursuivre avec un humour irrésistible : « Belle et heureuse année à vous mes brebis dodues ! »
Clara MARGAUX
Source: Lire L’Article Complet