"La nausée, rien qu’à me voir", après avoir annoncé son retour dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", les Blois victimes de terribles attaques !

Ce mardi 16 mai, Diana Blois a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Suite à son retour dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", la mère de famille a été victime de violentes insultes et a tenu à faire une mise au point face à ses détracteurs.

Elle ne pensait susciter autant de haine pour son retour… En effet, en fin de semaine dernière, Gérôme Blois a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. Lui, sa compagne Diana, et leurs neuf enfants, ont signé leur retour dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » après leur première apparition en 2020. « On vous avait caché quelque chose, ne nous en veuillez pas. Rendez-vous dès demain. L’aventure continue sur TF1 à partir de 17 h 30 », a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux.

Un retour plutôt attendu par les fans de l’émission comme en attestent les nombreuses réactions sous la publication du père de famille : « J’en étais sûr !! J’avais vu dans une de vos storys une caméra », « Je l’avais remarqué et dit à Diana. Elle avait fait une story où on voyait une caméra au début de votre nouvelle maison », « Ah, il me semblait bien qu’on avait vu une perche pour la crémaillère. Trop bien de vous revoir », ont commenté bon nombre d’entre eux.

À voir également : « Tu salis tout un peuple », ‘tu es une honte à l’humanité » : attaquée sur ses origines algériennes, Amandine Pellissard répond !

Retour gâché pour les Blois dans « Familles nombreuses, la vie en XXL »

Si la majorité semblait ravie de ce retour, certains détracteurs ont finalement tout gâché comme en atteste la dernière story de Diana Blois. Celle-ci a pris la parole après les nombreuses critiques reçues suite à son retour dans l’émission de TF1. « On peut lire des choses atroces à notre sujet, des méchancetés et des injustices incroyables. Je ne sais pas pourquoi ni comment on en vient à une telle haine pour des personnes que l’on ne connaît pas… », a-t-elle déploré dans un premier temps.

Par la suite, la mère de famille a expliqué qu’elle aimerait « discuter avec chacune de ces personnes et leur expliquer [qu’elle fait de son] mieux mais que personne n’est parfait ». « Que je fais des erreurs mais que j’essaie toujours de me rattraper… », tente-t-elle de se défendre avant de poursuivre : « Je sais, c’est paradoxal, j’aime partager chaque jour avec vous, mais ça me peine énormément de lire que quelqu’un à la nausée rien qu’à me voir… »

Diana se dit blessée et peinée par la réaction de certains, d’autant plus qu’elle tente de « partager que du positif, de l’amour, du sourire, de faire du bien à ceux qui en ont besoin » et certainement « pas de ficher la nausée ». « Blessée » et « peinée » par la situation, elle tente de faire abstraction des mauvaises réactions mais cela relève de l’impossible pour elle…

R.F

Source: Lire L’Article Complet