Doria Ragland n’a pas été atteinte par les incendies qui se sont abattus sur Los Angeles à la fin octobre. Solidaire comme sa fille Meghan Markle, elle a été aperçue en train d’aider ceux qui ont perdu leur domicile.
Meghan Markle a été adoptée par les Britanniques, mais sa patrie reste les États-Unis, et plus particulièrement Los Angeles où elle pourrait passer un peu de temps avec sa petite famille. Les incendies qui se sont abattus en Californie à la fin octobre ont donc dû l’inquiéter pour sa région natale, mais surtout pour sa mère qui y vit toujours. Malgré sa proximité à l' »Easy Fire« , qui a sévi durant trois jours et a réduit en fumée sept kilomètres carrés de terres, Doria Ragland s’en est sortie saine et sauve. Chanceuse, cette dernière n’en a pas pour autant oublié ceux qui ont tout perdu.
Ce dimanche 10 novembre, Doria Ragland a été photographiée par des paparazzi alors qu’elle faisait don de couvertures pour les personnes touchées par la catastrophe. Accompagnée d’un ami, elle a fait plusieurs allers-retours les bras chargés. La preuve que, même si sa fille est désormais duchesse, elle n’a pas changé ses habitudes et sait se montrer solidaire en toute discrétion.
Quelques semaines après avoir apporté de l’aide à ses voisins, Doria Ragland sera bientôt au côté de sa fille au Frogmore Cottage. L’ex-femme de Thomas Markles’apprête à rendre visite à Meghan, Harry et le petit Archie pour les fêtes de fin d’année. Elle pourra prendre soin du petit Archie, pendant que sa fille s’occupera à son tour d’aider ceux qui sont dans le besoin. « Ils ne célébreront pas officiellement Thanksgiving car ce n’est pas une fête britannique, mais Meghan envisage de passer une partie de la journée à aider dans un refuge pour sans-abris à Londres », a déclaré une source proche de la famille. Pas de doute, Doria Ragland a bien transmis son côté solidaire à sa fille.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet