La décision de la reine Elizabeth II, ce lundi 13 janvier, a été vécue comme une libération par Doria Ragland. D’après les confidences faites à une amie, révélées par le Daily Mail, la mère de Meghan Markle était très inquiète pour la santé mentale de sa fille.
Cela ferait des mois qu’elle voit sa fille dépérir, sans pouvoir agir. Alors que la reine Elizabeth II a approuvé ce lundi 13 janvier la prise de distances du prince Harry et de Meghan Markle vis-à-vis de leurs engagements royaux, Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex s’en félicite. Selon une source interrogée par le journal britannique Daily Mail, l’Américaine de 63 ans était «vraiment inquiète» à propos de Meghan, et aujourd’hui «soulagée que sa fille fasse passer sa santé mentale et son bien être en premier».
En vidéo, Harry et Meghan prennent officiellement leurs distances avec la famille royale
Soutien infaillible
Cette amie de la famille avance également que Meghan Markle lui aurait confié il y a quelques mois être «malheureuse au Royaume-Uni», ne «dormant pas bien et commençant à avoir des crises d’angoisses quant à son avenir».
L’annonce publique de Meghan et Harry de se retirer de la grande vie royale aurait donc mis un terme à cette anxiété dans le clan de l’ex-actrice. «Doria est extrêmement attachée à sa fille et elle continuera bien sûr à encourager et soutenir Meghan dans tous ses choix», poursuit la source indiscrète. Des choix plus stratégiques que nécessaires, selon un ami de Meghan interrogé par The Sun : «Ce que veut Meghan veut, Meghan l’obtient. C’était son plan tout du long, quitter le Royaume-Uni et construire son propre empire avec Harry».
Source: Lire L’Article Complet