La lune de miel catastrophique de Lady et Di et du prince Charles qui a viré au cauchemar à cause de Camilla !

Décidément, la relation entre le prince Charles et Lady Di avait dès le départ très mal commencé. Explications.

Le 29 juillet 1981, le prince Charles et Lady Diana se mariaient devant le monde entier. Alors que cette journée aurait dû être exceptionnelle, la princesse Lady Di aurait décrit ce jour comme le pire de sa vie. D’après le site Gala et l’Express.uk, les quatorze jours de lune de miel qui ont suivi le mariage auraient été catastrophiques.

Une lune de miel catastrophique

Selon les médias, les jeunes mariés n’étaient pas soudés et Camilla Parker Bowles était malgré tout présente à distance.

« Diana et Charles consultaient leurs agendas quand une photo de Camilla est tombée de la poche du prince » a expliqué dans son livre Penny Junor, experte en famille royale.

Un détail anodin qui aurait quelques heures après son mariage, confirmé les doutes que Lady Di avait concernant la relation entre Camilla et le prince Charles.

« Une autre fois, alors qu’ils étaient en tenue formelle pour le dîner, Diana a remarqué que le prince portait une paire de boutons de manchette en or gravés de C entrelacés »

Un dernier indice qui aurait brisé le coeur de la princesse de Galles. D’après le livre de l’experte, Diana aurait terminé ce voyage en larmes.

Une relation compliquée

Malgré ces doutes et cette relation compliquée, le prince Charles et Lady Di sont restés mariés jusqu’en 1996 et ont eu ensemble le prince Harry et le prince William. Les futurs héritiers du trône d’Angleterre.

Le prince Charles aurait durant tout ce temps, continué à entretenir une relation secrète avec Camilla Parker Bowles jusqu’à son divorce avec Lady Diana le 28 août 1996. Le prince Charles et Camilla se sont ensuite mariés le 9 avril 2005.

Source: Lire L’Article Complet