La jeune actrice Marion Campan, révélée dans la série OPJ, est morte

Ce lundi 15 août, Marion Campan est morte à l’âge de 30 ans. Le corps de l’actrice connue pour son rôle dans OPJ a été retrouvé dans son appartement et va être rapatrié en métropole.

C’est une terrible nouvelle pour le casting de la série OPJ. L’actrice Marion Campan, qui incarnait Joséphine Fleury, est morte le lundi 15 août à l’âge de 30 ans. Son corps a été retrouvé chez elle, à la Réunion, comme l’ont révélé L’info.re et Le Parisien. Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête "afin d’établir avec certitude les circonstances du décès" de la comédienne. Pour le moment, aucune information officielle n’a été dévoilée sur les causes de la tragique disparition de la jeune femme. Mais le média Freedom rapporte que Marion Campan se serait suicidée et que son corps aurait été retrouvé pendu avec la laisse de son chien. L’autopsie confirme la thèse du suicide. Selon les médias locaux, la jeune femme devait repartir en métropole le 20 août prochain et avait déjà son billet.

Sur les réseaux sociaux, sa soeur a pris la parole pour confirmer la triste nouvelle. "Comme vous avez pu le découvrir Marion nous a quittés hier le 15 Août. Cela est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contre coeur. Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas répondre aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué", a-t-elle écrit dans un message bouleversant. Et d’ajouter : "Je lance ici un appel, a ajouté la soeur de Marion Campan. Son corps sera rapatrié en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu’il soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider. Je vous remercie par avance."

Marion Campan sera présente dans la quatrième saison d’OPJ

Sur le site Leetchi, la soeur de la comédienne a ouvert une cagnotte qui lui a déjà permis de récolter plus de 18.000 euros. Sa maman a aussi publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. "Tout l’amour d’une maman à son papillon….je t’aime à jamais, pour toujours, pour l’éternité Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible …. Ta maman", a-t-elle écrit. Marion Campan avait rejoint le casting de la série OPJ en saison 2 pour y incarner le rôle de Joséphine Fleury, la médecin légiste. Elle avait aussi joué dans la troisième saison et venait de terminer le tournage de la saison 4 de cette série. L’Agence Film Réunion a apporté son soutien à "toute l’équipe d’OPJ Pacifique Sud suite au décès de Madame Marion Campan alias Joséphine Fleury" : "Nous souhaitons un bon courage à toute l’équipe et à toute sa famille dans cette épreuve difficile. Aujourd’hui, c’est le monde de l’audiovisuel réunionnais qui est en deuil".

Source: Lire L’Article Complet