"La honte", "désastre", "l'horreur" : Britney Spears gênée par les questions de Séverine Ferrer, cette ahurissante vidéo qui refait surface sur la toile

De 1997 à 2005, Séverine Ferrer a été aux commandes de l’émission "Fan de" sur M6. En mai 2000, la journaliste avait eu la chance de rencontrer Britney Spears à New York pour une petite interview sur le début de sa carrière. Pas bien préparée, la journaliste qui avait 22 ans à l’époque n’a pas hésité à questionner son invitée en français… ce qui a donné lieu à une séquence gênante et ahurissante qui vient de refaire surface sur la toile.


En 1999, Britney Spears lançait son premier single intitulé « Baby one more time ». Si ce titre est rapidement devenu une chanson culte, il a lancé la carrière de la chanteuse aux États-Unis mais aussi à l’échelle internationale puisqu’on se souvient que cela a été un véritable succès en France.
En 2000 et alors que son premier album venait de sortir et cartonnait aux quatre coins de la planète, Britney Spears de passage à New York, avait accepté de répondre à une interview de Séverine Ferrer pour l’émission « Fan de », programme culte de l’époque diffusé sur M6. Jeune journaliste de 22 ans à l’époque, Séverine Ferrer reçoit alors Britney Spears qui elle n’a que 18 ans. Très professionnelle malgré son jeune âge, la chanteuse a dû faire face au manque de professionnalisme de la journaliste qui n’avait pas du tout préparé cette interview, qui ne parlait pas anglais et qui s’est simplement contenté de parler à Britney en français ou de lui balancer quelques mots vagues en anglais.

Séverine Ferrer face à Britney Spears : l’interview lunaire qui choque la toile 
Une rencontre qui a donné lieu à une séquence très gênante à regarder durant laquelle Séverine Ferrer se ridiculise, s’énerve face à son invitée et face aux caméras… tandis que Britney Spears mal à l’aise, fait preuve de patience durant de longues minutes.
Plusieurs extraits de cette interview rocambolesque viennent de refaire surface sur la toile et plus précisément sur TikTok. On y voit Séverine Ferrer interroger Britney Spears sur sa concurrence avec Christina Aguilera en français (Britney Spears n’a alors pas d’oreillette lui faisant la traduction en simultané) avant de lâcher une grossière insulte.
Quelques instants plus tard, la journaliste continue de marmonner des questions en français avec quelques mots d’anglais, au sujet de la chambre de la chanteuse qui semble plus gênée que jamais. De quoi choquer les internautes qui ont fait part de leur stupéfaction face à cette rencontre survenue en mai 2000 : « C’est une blague », « C’était un prank j’espère », « Non mais Séverine ça va pas ? », « Dites-moi que c’est pas réel », « Quel amateurisme », « C’est laborieux », « Catastrophe », « J’en reviens pas », « La honte », « Quel enfer », « Désastre », peut-on lire parmi les réactions.

ES

Source: Lire L’Article Complet