"La haine en permanence…" : Daniel Riolo violemment taclé par Pierre Ménès… qui prend la défense de Neymar

Ce lundi 16 janvier, le journaliste Pierre Menes s’est adressé à Daniel Riolo après les propos de ce dernier à l’encontre de Neymar dans l’After Foot de RMC. Le premier n’a pas hésité à tacler le second et lui dire ce qu’il pensait de son analyse.

On peut ne pas apprécier Neymar, mais décrire ses prestations sans haine est possible. C’est apparemment ce qu’a demandé Pierre Ménès à Daniel Riolo ce lundi 16 janvier dans son émission YouTube Pierrot Le Foot. La raison de cette demande ? Le coup de gueule du compagnon de Géraldine Maillet après la piètre prestation de l’attaquant du PSG face à Rennes en championnat.

« Il s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG en faisant une bonne demi-saison parce qu’il avait une Coupe du monde à préparer. Il s’en fout du PSG. Là c’est fini, il recommence à jouer aux jeux vidéo toute la nuit », a notamment lâché le journaliste sur RMC, qui se payait aussi la tête de Marion Bartolli après son interview de Noël Le Graët, avant de poursuivre : « En termes de recrutement, transfert, salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football. Je n’en vois pas de plus gros. Le transfert qu’il a coûté et le salaire que le PSG lui donne, quand on regarde son rendement sur le terrain, c’est horrible. »

Pierre Ménès « défend » Neymar et s’attaque à Daniel Riolo

Une analyse que rejoint en partie Pierre Mènes comme il l’a fait savoir dans sa vidéo. En réalité, pour l’ex-journaliste du Canal Football Club, le problème viendrait de Rennes, tout simplement : « Neymar a un problème avec Rennes, parce qu’à chaque fois qu’il joue là-bas, il est nul. L’année dernière, il avait été pire que cette année. Là, le vrai reproche que je peux faire d’un point de vue tactique à Neymar, c’est d’avoir joué beaucoup trop bas ».

Après avoir donné son avis sur le match du Brésilien, Pierre Ménès s’est ensuite attaqué directement à Daniel Riolo. « Si vous écoutez Riolo, (Neymar) c’est le pire joueur de l’humanité après Verratti. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… », a-t-il demandé avant de conclure : « On ne peut pas fonctionner à la haine en permanence. » Une déclaration qui ne devrait pas plaire au principal intéressé. Reste à savoir s’il va lui répondre ou non.

A voir également : Daniel Riolo détient de nouvelles informations sur la relation compliquée entre Deschamps et Benzema et décide de tout dire !

R.F

Source: Lire L’Article Complet