La France a un incroyable talent : que va faire Le Cas Pucine de ses 100 000 euros ?

Capucine est devenue la grande gagnante de la 14ème saison de La France a un incroyable talent. Interviewée par Télé Star et Télé-Loisirs, la jeune ventriloque révèle ce qu’elle compte faire de ses 100 000 euros de gains.

La jeune Capucine, dont le nom de scène est Le Cas Pucine, est devenue mardi 10 décembre la grande gagnante de la 14ème saison de La France a un Incroyable Talent. Après huit semaines de compétition et d’entraînement, la jeune ventriloque a donc remporté la victoire haut la main, devant près de 3,4 millions de téléspectateurs. Une victoire amplement méritée pour la jeune femme de 20 ans et sa marionnette Eliott, qui avaient été qualifiés pour la finale grâce à Ahmed Sylla, qui avait donné son golden buzzer.

Face à Valentin, un jeune humoriste bègue, Capucine ne s’attendait absolument pas à cette victoire, comme elle l’a confié à Télé Star : “Sincèrement, je n’avais même pas envisagé de gagner. Je m’étais vraiment concentrée sur ma prestation sinon je ne l’aurais jamais réussie.”

“Je ne réalise vraiment pas que j’ai gagné une telle somme”

La jeune ventriloque a donc empoché la belle récompense de 100 000 euros. Celle qui s’est fait connaître sur Youtube a révélé ce qu’elle compte faire de ses gains : “Je sais que ça ne sera certainement pas pour m’acheter des chaussures mais plutôt pour mes projets artistiques. C’est une énorme somme pour garder la main sur ce que j’ai envie de faire, pour m’entourer, écrire le spectacle, améliorer la qualité technique de mes vidéos…

Une information que la gagnante de la saison 14 de La France a un Incroyable Talenta confirmé auprès de Télé-Loisirs : “Je ne réalise vraiment pas que j’ai gagné une telle somme. Je viens d’une famille d’intermittents du spectacle donc niveau argent ça n’était pas la joie tous les jours. Mais très honnêtement, je suis plus concentrée sur le prestige d’avoir pu gagner avec Eliott que ce chèque, qui est encore très abstrait pour moi.”

Source: Lire L’Article Complet