La fille de Dany Boon fait parler d’elle : sa relation particulière avec Elie Semoun !

La fille de Dany Boon suit les traces de son père en partageant l’affiche avec Elie Semoun… Ambiance !

Dany Boonest un homme comblé par sa vie de couple mais également sa belle famille recomposée. Père de cinq enfants issus de trois différentes relations, l’humoriste n’a pas honte d’évoquer sa progéniture bien au contraire !

D’ailleurs, ils ont tous une passion pour la musique. « Tous mes enfants font de la musique, ça c’est chouette. Je ne les ai jamais forcés à prendre des cours. Je suis très fier, j’adore. Quand je les vois se mettre à la guitare ou au piano ou à la basse, moi je n’ose plus jouer maintenant. Et après, les trois plus jeunes font de la musique aussi, ils prennent des cours, mais c’est encore trop jeune pour savoir s’ils seront artistes. Après, franchement moi je suis très détendu. Tout ce que je veux c’est qu’ils aient une passion et qu’ils soient heureux dans ce qu’ils font, quelque soit le boulot » a-t-il confié à RTL en 2019.

Mais aujourd’hui, sa fille Sarah Boon s’est lancée dans le septième art et n’a pas commencé avec n’importe quel projet. En effet, cette dernière figure au casting de Ducobu président ! où Elie Semoun figure à l’affiche.

Lors de son passage à l’antenne de RFM avec Bernard Montiel, Elie Semoun a pu faire des confidences sur le rôle de la fille de celui qui est en froid avec Kad Merad.

L’interprète du professeur Latouche a d’abord dévoilé le synopsis de Ducobu président ! : « C’est la rentrée à Saint-Potache. Il y a un méchant qui arrive dans la salle des profs et qui annonce qu’il y aura de nouvelles méthodes imposées à Saint-Potache. Entre autres, une élection, pour élire le président des élèves, celui qui va parler au nom de tous les élèves. On a une caricature de Marine Le Pen, qui est interprétée par la fille de Dany Boon, Sarah Boon« . Celle-ci « ne veut pas d’étrangers à Saint-Potache ».

En effet, le scénario est inspiré des récentes élections présidentielles. L’animateur a alors réagi : « Ça a dû faire plaisir à Dany ! ». « Oui, évidemment avec son autorisation ! » a répondu Elie Semoun. Avant d’ajouter : « On voulait se moquer de la politique, dans le sens où on était censés sortir le film au mois d’avril donc en pleine élection. Mais finalement ça reste d’actualité ». On attend de voir cela !

GZ

A voir également : Dany Boon humilié par sa mère

Source: Lire L’Article Complet