La fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith a révélé dans l’émission diffusée sur Facebook Watch, "Red Table Talk", qu’elle co-anime avec sa mère et sa grand-mère maternelle, qu’elle est polyamoureuse…
Willow Smith a profité du nouvel épisode de la Red Table Talk, diffusé sur Facebook Watch, mercredi 28 avril, pour se présenter comme une personne polyamoureuse. « Avec le polyamour, j’ai le sentiment que le fondement principal est la liberté de pouvoir créer un style de relation qui fonctionne pour vous et pas seulement d’entrer dans la monogamie. parce que c’est ce que tout le monde autour de vous dit être la bonne chose à faire », a-t-elle expliqué face à sa mère Jada Pinkett Smith et sa grand-mère Adrienne Banfield Norris.
« Alors, je me suis dit, comment puis-je structurer la façon dont j’aborde les relations avec cela à l’esprit? », a déclaré la jeune femme de 20 ans. « En outre, faire des recherches sur le polyamour, les principales raisons pour lesquelles les relations monogames ― ou pourquoi le mariage ― pourquoi les divorces se produisent, est l’infidélité », a-t-elle dit ajoutant que la monogamie était « obsolète ».
Sur ce sujet, sa grand-mère âgée de 67 ans a indiqué, qu’à ses yeux, « c’est une question de sexe ».
Willow a expliqué par la suite, qu’avoir plus d’un partenaire intime à la fois ne signifie pas qu’elle a plus de relations sexuelles. « Dans mon groupe d’amis, je suis la seule personne polyamoureuse et j’ai le moins de relations sexuelles de tous mes amis », a-t-elle déclaré. Avec cette révélation, la chanteuse espère que ses propres expériences permettront d’aider les gens à mieux comprendre les relations non monogames.
En 2019, la sœur de Jaden avait déjà parlé de ce sujet en expliquant : « Je ne suis pas le genre de personne qui recherche constamment de nouvelles expériences sexuelles », avait-elle dit à l’époque. « Je me concentre beaucoup sur le lien émotionnel et j’ai l’impression que si je devais trouver deux personnes de genres différents avec lesquels je me suis vraiment connecté et que nous avions une connexion romantique et sexuelle, je ne ressentirais pas le besoin de essayez d’aller en trouver plus ».
À voir également : Willow Smith : Sa danse endiablée sur « 92i Veyron » de Booba
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet