A l’occasion de la sortie le 6 décembre du film Soudains seuls dont elle est à l’affiche, Mélanie Thierry était invitée la veille au micro de France Inter. L’occasion pour l’actrice de faire une rétrospective de sa carrière, partageant même quelques anecdotes, comme ce jour où elle a été confondue avec une autre actrice.
Mélanie Thierry, actuellement à l’affiche du film Soudains seuls aux côtés de Gilles Lellouche, était l’invitée de la matinale de France Inter ce mardi 5 décembre 2023. Lors de cette entrevue, l’actrice est revenue sur des faits marquants de sa carrière, mais aussi sur des petites anecdotes. Elle s’est notamment remémoré avec humour un événement survenu en 2005 lors du Marché du Film du Festival de Cannes.
Si la compagne de Raphaël s’imaginait déjà fouler les marches du prestigieux festival, la réalité fut quelque peu différente : “J’ai un peu déchanté parce que je m’attendais à une grande salle, je pensais que c’était quand même du prestige, mais bon, le Marché à Cannes, c’est des petites salles, c’est de l’abattage quoi. C’est là où tout le monde fait son marché”, a-t-elle souligné au micro de Nagui et Leïla Kaddour.
⋙ PHOTOS – Marina Hands, Mélanie Thierry, Indira Ampiot… Les beauty looks du festival du cinéma américain de Deauville
Mélanie Thierry : cette cassette qu’elle n’a jamais donné à sa mère
La jeune Mélanie Thierry, désireuse de rapporter tout de même un souvenir de cet événement à sa mère, décide d’acquérir une vidéo de sa montée des marches : “[…] Je rentre chez moi, je mets la cassette pour regarder, et là, la douche froide. C’était l’année où Sara Forestier recevait le César du meilleur espoir pour L’Esquive d’Abdellatif Kechiche. Et c’est vrai qu’on se ressemble un peu, on a quelque chose d’assez similaire physiquement…” En visionnant la cassette VHS, l’actrice réalise que le présentateur l’a confondu avec une autre actrice, Sara Forestier. “Il a commencé par dire : ‘Nous avons Sara Forestier sur le tapis rouge, l’espoir de l’année’. Moi, évidemment, je fais un peu la grimace à ce moment-là, et après, ça se transforme en : ‘Ah, non, en fait, on me dit à l’oreillette que ce n’est pas Sara Forestier !’ Je peux vous dire que la cassette, je ne l’ai jamais glissé à ma mère !”, a conclu la compagne du chanteur Raphaël avec ironie.
Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage
A propos de
Mélanie Thierry
Sara Forestier
À découvrir en images
PHOTOS – Marina Hands, Mélanie Thierry, Indira Ampiot… Les beauty looks du festival du cinéma américain de Deauville
À la première du film Dogman Mélanie Thierry est apparue plus élégante que jamais sur le red carpet. Chignon bas raie au milieu et make-up effet no make-up, le look « less is more » lui sied à ravir.
Enora Malagré a craqué pour un look « retour de vacances » lors de la cérémonie d’ouverture du 49ème festival du cinema americain de Deauville. Teint lumineux, bouche glossy et chevelure wavy, une véritable naïade sortie des eaux.
Bouche rouge couture crémeuse, khôl noir et longueurs subtilement ondulées, Katie Kitamura incarnait le glamour lors du 49ème festival du cinéma américain de Deauville.
Cindy Fabre était comparable à un véritable rayon de soleil lors du festival du cinéma américain de Deauville. Pour l’occasion, elle affichait un teint sunkissed, des pommettes subtilement blushées, des lèvres glossy, un fard à paupières irisé et une chevelure de sirène ondulée. On adore !
Indira Ampiot a fait sensation lors de la 49ème édition du festival du cinéma américain de Deauville avec son look rappelant la petite sirène. Khôl bleu turquoise, fard à paupières scintillant accordé, teint parfait, bouche lumineuses et cheveux bouclés Miss France 2023 était tout droit sortie du film iconique.
Coupe Pixie Bob blonde, fard à paupières scintillant et bouche glossy, le look beauté de Mélita Toscan a fait l’unanimité.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet