La chroniqueuse de "TPMP", Magali Berdah, révèle en pleine interview ce qu’elle a déposé d’étonnant dans le cercueil de sa grand-mère…

Dans une récente interview, Magali Berdah s’est confiée sur le décès de sa grand-mère. Pour lui faire ses adieux, la maman de Shauna, Victoria et Shelly a glissé de drôles d’objets dans le cercueil.

Jour après jour, Jordan Deluxe enchaîne les interviews des célébrités dans son émission « Chez Jordan ». Après avoir reçu Muriel Robin le 18 janvier dernier, Lola Marois-Bigard, Christophe Carrière ou encore Benoît Dubois, c’est désormais au tour de Magali Berdah de régler ses comptes et de parler de sa carrière. Au cours de cet entretien, l’agente des stars de télé-réalité a notamment eu l’occasion de revenir sur son dernier projet en date. À savoir, une chaîne YouTube entièrement dédiée aux candidats à l’élection présidentielle 2022. Mais ce n’est pas tout. La cousine de Capucine Anav a aussi eu l’opportunité de se confier sur sa famille. Les larmes aux yeux, la maman de Shauna, Victoria et Shelly est ainsi revenue sur le décès de sa grand-mère en mars dernier. « Dans son cercueil, je lui ai mis mon magazine de Vanity Fair, mon livre et les lettres de mes filles », a-t-elle dévoilé avant de changer de sujet et de parler de ses filles. 

« Ce sont mes poupées », a déclaré Magali Berdah. « Elles se sont fait attaquer sur leur poids. […] Il a laissé des traces sur mes enfants ». Pendant des années, Mickaël Vendetta n’a pas cessé d’accuser la jeune maman de « trop nourrir » sa progéniture. Depuis cette terrible période, le cyberharcèlement fait partie intégrante de la vie de ses filles. « Ça leur fait du mal parce que mes filles souffrent de ça depuis cinq ans. L’une d’entre elles est déscolarisée. Maintenant, dès que je poste des photos de mes filles, j’ai toujours des commentaires par rapport à ça. » Pour la femme d’affaires, l’ancien blogueur français qui a remporté la troisième saison de « La Ferme Célébrités » est une personne dangereuse. Malgré ce constat, l’amie de Nabilla ne souhaite entamer aucune démarche contre l’influenceur.

Source: Lire L’Article Complet