Il y a quelques mois, Karine et Sébastien, le couple emblématique de la seizième saison de L’amour est dans le pré annonçait avoir mis fin à leur histoire. Ce lundi 14 août, la Parisienne s’est livrée au sujet de sa rupture, sur Instagram.
L’idylle aura duré deux ans. En 2021, Karine et Sébastien avaient marqué la seizième saison de L’amour est dans le pré. Et pour cause, l’agriculteur ardéchois et la Parisienne avaient eu un véritable coup de foudre, devant les caméras de M6. Malheureusement, au printemps dernier, le couple avait annoncé qu’il s’était séparé. Ce lundi 14 août, durant le deuxième épisode de L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? Sébastien était invité à donner de ses nouvelles. Face aux images, Karine a confié quelques mots sur son compte Instagram. « La boucle est bouclée, il a été honnête, c’est tout ce que j’attendais de Sébastien… », a commencé par écrire la quinquagénaire. Et de poursuivre : « Je ne lui en veux pas, c’est juste qu’il ne voulait sans doute pas réellement de cette histoire… Nous n’étions pas compatibles… À présent, je lui souhaite le meilleur… »
Dans ses lignes, Karine en a également profité pour donner de ses nouvelles. Et elles sont plutôt bonnes : « Pour ma part, je nage en plein bonheur. Je devais passer par ce chemin pour rencontrer le véritable amour… Merci, ce soir, à tous ceux qui m’ont envoyé des messages de nostalgie, car notre histoire vous avait touchés. Et je vois que malgré notre rupture je reste dans vos cœurs… » Pour finalement conclure : « Je suis tellement touchée d’avoir marqué vos esprits, je vous adore.«
A post shared by Karine Vialleton (@karine_adp16)
« C’était un conte de fées pour moi »
Au mois de mai, c’est Karine qui avait brisé le silence quant à sa rupture avec Sébastien. Face à sa caméra, l’Ardéchoise d’adoption avait confié à sa communauté Instagram : « On a pris la décision de se séparer. J’attendais de déménager avant de vous le dire officiellement et j’ai déménagé ce week-end, le jour de mes 50 ans, c’était mon anniversaire. Ce n’est pas sans tristesse que je pars parce que j’étais venue vivre mon histoire d’amour. » Gagnée par l’émotion, elle avait tout de même poursuivi : « Malheureusement, entre le moment où on se rencontre et le moment où on vit ensemble, c’est complètement différent. […] Alors, oui, c’était un conte de fées pour moi. J’étais dans l’attente d’une vraie histoire, complice, sauf que, malheureusement, ça ne s’est pas passé comme cela.«
Malgré leur rupture, celle qui avait quitté sa région parisienne natale a choisi de poursuivre sa route en terres ardéchoises, afin de prendre un nouveau départ.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran – Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sébastien – L’amour est dans le pré 16
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet