La belle déclaration de Muriel Robin à « son fils » M. Pokora

Vendredi 1er novembre sur le plateau de La chanson secrète, Muriel Robin a fait une magnifique surprise à M. Pokora. Sur scène, l’humoriste a rendu hommage au chanteur qu’elle considère comme « son fils ».

Séquence émotion sur le plateau de La chanson secrète. Vendredi 1er novembre, M. Pokora s’attendait à avoir la « chair de poule » et il a été servi. Mais le chanteur ne pouvait pas imaginer la surprise qui se préparait en coulisses à ce moment-là. « Je n’aime pas quand je contrôle rien », s’angoissait le futur papa sur le fauteuil de l’émission présentée par Nikos Aliagas. Les yeux écarquillés, M. Pokora n’a pas pu retenir son émotion en voyant apparaître Muriel Robin sur scène. Micro à la main, l’humoriste a donné de la voix pour interpréter la chanson Parle-moi d’Isabelle Boulay. Les larmes aux yeux, il lui a sauté dans les bras à la fin de sa prestation.

Dans La chanson secrète, Muriel Robin a voulu surprendre celui qu’elle considère comme « son fils ». Duo étonnant, la comédienne et le chanteur ont passé beaucoup de temps ensemble sur le tournage du téléfilm Le Premier Oublié dans lequel il interprétait le rôle de… son fils. Et visiblement, de la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas qu’ils ont sauté avec plaisir. « Moi, je suis une actrice qui chante une fois mais Matt, acteur, c’est très très intéressant parce que Matt est doué, Matt est travailleur, il est moche mais ça, ça ne s’arrange pas« , a plaisanté Muriel Robin, émue, avant de lui faire une jolie déclaration : « Mais franchement, j’ai eu un plaisir fou. Comme dit souvent Alain Delon : ‘on est acteur ou on ne l’est pas’ et lui, c’est un acteur. Il y a une épaisseur que l’on soupçonnait pas. »

Bouleversé par le texte de cette chanson, M. Pokora l’a aussi été par l’interprétation de Muriel Robin. L’occasion pour lui de faire une petite blague en référence à son ancien poste de coach de The Voice : « Je la veux dans mon équipe ». Sur le tournage du téléfilm, une belle amitié est née entre Muriel Robin et celui qui y campe son fils. Impressionnée par le chanteur, elle ne tarissait pas d’éloges à son sujet dans les colonnes de TV Magazine. « Matt est très doué pour jouer la comédie, tout dans la sobriété. Il a de l’épaisseur loin de l’image de chanteur à minettes qu’on a peut-être de lui,expliquait Muriel Robin à nos confrères. Il est beau, travailleur et acteur né. Il a une vraie place dans le cinéma français, j’espère qu’on lui y donnera sa chance. »

Crédits photos : Capture TF1

Source: Lire L’Article Complet