Si Margot Robbie est en manque de projets après la sortie du film Barbie, qu’elle produit également, Kylie Minogue vient de lui en apporter un. Dans l’éventualité d’un biopic, la chanteuse aimerait beaucoup que sa compatriote australienne joue son rôle.
Un « rêve », a-t-elle confié à E ! News, d’autant qu’elle n’aurait en plus aucun effort à faire pour reproduire son accent, comme l’a souligné l’interprète de Spinning Around.
Une marque d’humour alors que Margot Robbie s’est pris récemment des remarques désobligeantes de certains Américains qui reprochaient son accent australien à la comédienne née à Dalby dans le Queensland lors de la promotion du film de Greta Gerwig – des intonations qu’elle n’a pas dans le long-métrage.
Direction Vegas
L’interprète de la célèbre poupée Mattel n’a pas encore saisi la perche lancée par Kylie Minogue, mais, si elle a besoin de se remémorer la carrière de la chanteuse, elle pourra faire un tour à Las Vegas à partir du 3 novembre. C’est à cette date que la star, qui cartonne avec son nouveau single Padam Padam, commencera sa résidence au Voltaire, une toute nouvelle salle du Venitian Resort.
Kylie Minogue inaugurera cette salle de 1.000 places, dans laquelle elle se produira jusqu’en janvier prochain. Au programme, des chansons de son nouvel album, le seizième, à venir, intitulé Tension, ainsi que tous les tubes qui ont jalonné sa carrière, commencée au milieu des années 1980. La chanteuse a promis « des versions inédites de chansons, des réinterprétations, un orchestre live et des danseurs, et des costumes incroyables ». La « base » donc, d’un concert de Kylie Minogue, qui promet également « des surprises ».
Source: Lire L’Article Complet