Kylie Jenner fréquente Drake "de temps en temps" : "Ce n’est pas sérieux entre eux"

Kylie Jenner et Travis Scott c’est désormais de l’histoire ancienne. Profitant de son célibat, la jeune starlette de télé-réalité fréquenterait de temps de temps le rappeur Drake, selon People. Rien de très sérieux cela dit.

Ils formaient l’un des couples les plus glamour de cette jeune génération, à tel point qu’ils se prenaient pour Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Kylie Jenner et from Travis Scott se sont finalement séparés au mois d’octobre dernier, après deux années d’amour et la naissance de leur fille Stormi. Les deux tourtereaux ne volent dans le même nid, et ont décidé de rester amis pour le bien-être de leur petite puce. Mais il semblerait que Kylie Jenner vive plutôt bien son célibat, et profite de ce renouveau.

"Kylie n’a pas l’air de faire de rencontres", a confié une source proche de la jeune femme à People. "Elle voit Drake de temps en temps, mais cela n’a pas l’air sérieux. Elle peut très bien faire cela juste pour rendre Travis [Scott, ndlr] jaloux", apprend-on. Et quelque chose nous dit que cette révélation dans la presse américaine peut d’autant plus rendre le rappeur de 28 ans jaloux. Le magazine People a contacté Drake, mais ce dernier n’a pas souhaité faire de commentaire.

Maman et businesswoman avant tout

Toujours selon ce qu’a révélé ce mystérieux proche à People, à l’heure actuelle, la starlette de télé-réalité cherche avant tout à se concentrer sur sa fille Stormi, âgée de 21 mois. Qui plus est, Kylie Jenner veut aussi se concentrer sur son business florissant. Le 18 novembre dernier, la

jeune et jolie brune de 22 ans a annoncé qu’elle avait vendu une partie de sa compagnie Kylie Cosmetics à l’américain Coty, dans un communiqué de presse. En d’autres mots, la petite sœur de Kim Kardashian a gagné 600 millions de dollars, soit plus de 541 millions d’euros. Lancée en 2015, l’entreprise de Kylie Jenner est un véritable succès, avec des produits qui sont constamment en rupture de stock. Ne serait-ce que cette année, Kylie Cosmetics lui a rapporté la somme de 170 millions de dollars de chiffre d’affaires. Voilà de quoi occuper son esprit et son célibat.

Source: Lire L’Article Complet