La jeune milliardaire n’a pas fait dans la demi-mesure pour gâter ses deux enfants nés le 1er et le 2 février… Avec un mauvais goût choquant.
Aire 1 an !
Une fête trop mortelle !
Des structures gonflables géantes, des ateliers créatifs avec des animateurs, une maison entière recouverte de ballons, un jardin regorgeant de piñatas remplies de bonbons, d’immenses piscines à balles… Non, ce n’est pas le prospectus d’un nouveau parc d’attractions, seulement un petit aperçu des fêtes d’anniversaire de Stormi et d’Aire Webster, les deux enfants de Travis Scott et Kylie Jenner. Pour eux, rien n’est jamais trop beau. Même s’ils n’ont que 5 ans et 1 an, c’est donc sans trop de complexes que la queen d’Instagram a dépensé aux alentours de 500 000 euros pour célébrer chacun de leurs birthdays. Et ça, c’est juste pour le décor, car ensuite viennent forcément les cadeaux. Petit aperçu cette année avec une belle collection de minivéhicules motorisés pour le très jeune Aire, sans doute infime partie de ce qu’il a déballé pour son premier anniversaire. Car on le sait, Kylie est du genre très dépensière pour ses kids.
Vous trouvez son nom ridicule ? Lui, c’est le nombre de vos voitures qui le fait marrer…
Stormi 5 ans !
Même pas impressionnée, Stormi faisait limite une tronche de cake !
Les enfants ça coûte cher… mais avec Kylie, ça rapporte aussi gros !
À 5 ans, Stormi a déjà reçu en cadeau un sac Birkin de chez Hermès, qui vaut dans les 15 000 euros au bas mot, mais aussi une bague en diamants, une aire de jeux extérieure à 20 000 euros… À ce train-là, on imagine que les deux ont sans doute encore eu droit à de fabuleux et très onéreux présents. Mais si les montants astronomiques dépensés peuvent choquer, ce n’est rien en comparaison de la vraie polémique qu’a déclenchée Kylie Jenner cette année. Ne changeant décidément rien à ses habitudes, la cheffe d’entreprise a en effet gardé le thème d’Astroworld, le dernier album en date de Travis Scott, pour la décoration de l’événement. Or, ce disque est désormais tâché de sang… puisqu’un terrible drame coûta la vie à dix victimes, écrasées lors d’un concert du chanteur en novembre 2021.
L’entrée aux shows de sa tournée se faisait justement, comme sur la pochette de son album, par une tête gonflable géante. Ce qui était jusque-là un clin d’œil amusant à son boyfriend renvoie donc aussi désormais à un drame horrible. Et cela n’a pas du tout l’air de poser problème à Kylie Jenner, qui continue à y faire référence et à en faire un jeu d’enfant. Mais, après tout, on ne peut pas à la fois lui reprocher de trop dépenser alors que, dans le même temps, elle recycle les décos des années passées. Que certains trouvent cela gênant, morbide, indécent ? Sans doute des haters, jaloux de ne pas pouvoir en faire autant…
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet