Kylian MBappé : oubliée la finale de la Coupe du monde, les choses sérieuses reprennent… déjà !

Seulement deux après que les Bleus ont posé le pied en France après la finale de la Coupe du Monde au Qatar, Kylian Mbappé, meilleur buteur de la compétition, a déjà repris le chemin du terrain de football.

Pas de repos pour Kylian MBappé. Apparu visiblement très déçu à la suite de la défaite de la France face à l’Argentine en finale de la Coupe du Monde au Qatar (3-3, tab 2-4), l’attaquant star des Bleus avait déjà envie de revenir sur le terrain. Seulement deux après que les Bleus ont posé le pied en France, Kylian MBappé s’est présenté mercredi 21 décembre au Camp des Loges pour reprendre l’entraînement avec son équipe du Paris Saint-Germain. Il n’y était pourtant pas obligé.

Kylian MBappé, comme tous les joueurs du PSG qui ont pris part à la Coupe du Monde cette année, avait droit à dix jours de repos à compter de la date de l’élimination de son équipe. L’attaquant français aurait donc pu attendre le 28 décembre pour retourner au centre d’entraînement. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le joueur a d’ores et déjà repris les séances et n’a pas prévu pour s’arrêter d’ici à la fin de l’année.

⋙ PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus

? @KMbappe is back in training! ? pic.twitter.com/oGy8nv7lhl

Emmanuel Macron en a-t-il trop fait avec Kylian MBappé ?

Le retour de Kylian MBapppé au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain a d’ailleurs été immortalisé par les équipes du club de la capitale, qui a publié les images de l’arrivée de son prodige sur son compte Instagram. La reprise de l’entraînement devrait permettre à Kylian MBappé de laisser derrière lui la grosse déception de la défaite en finale, pas compensée par son titre de meilleur buteur de la compétition (huit tirs dans les filets en sept matchs), arraché d’un point au désormais champion du monde argentin Lionel Messi.

La tristesse et les larmes du joueur avaient fait l’objet d’une attention toute particulière de la part du président de la République Emmanuel Macron, descendu sur la pelouse pour le consoler à la fin de la rencontre. Une attitude jugée « lourde » et « too much » par les commentateurs sportifs et critiquée par les politiques des oppositions, mais aussi par certains au sein de son propre camp.

Crédits photos : Philippe Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kylian Mbappé

  • Emmanuel Macron

À découvrir en images

PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus

Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont les heureux parents de Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020).

Depuis leur rencontre en 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021).

Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés sur les bancs du lycée Thierry Maul­nier de Nice. Ils sont à la tête d’une petite tribu composée de leurs deux filles Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014) ainsi que leur fils Léandro (2019).

Quelques années après leur rencontre, Raphaël Varan et Camille Tygat se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie intimiste au Touquet en 2015. Ils sont les parents de Ruben (2017) et Anaïs (2020).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet