Kristofer éliminé de “N’oubliez pas les paroles” : découvrez ce que compte faire le maestro avec son énorme gain !

Kristofer a tiré sa révérence après 39 victoires dans "N’oubliez pas les paroles". L’ex-maestro, et chouchou de Nagui, révélait à Sud Radio ce qu’il comptait faire de son gain.

Il est le 7ème plus grand des maestros de N’oubliez pas les paroles. Malgré son jeune âge, Kristof a épaté les téléspectateurs de France 2 durant plusieurs semaines avec sa grande connaissance des chansons qu’il reprenait dans le programme musical de Nagui. Malheureusement, après 39 victoires, Kristofer se faisait éliminer. Toutefois, ce n’est pas les mains vides que repart le jeune maestro de 24 ans étudiant en droit. En effet, il a réussi à empocher, au fil des émissions 309 000 euros. Une somme à laquelle il n’aurait jamais songé avant de participer à l’émission. « J’espérais gagner mais je ne m’attendais pas à aller jusque-là », confesse-t-il chez nos confrères de Sud Radio. Mais que va-t-il faire de cette somme d’argent ?

Il donnait justement la réponse au cours du même entretien. Compte-t-il faire un voyage à l’autre bout du monde ? S’acheter une maison ? Ou bien mettre l’argent de côté en vue de projets futurs ? Malgré son jeune âge, Kristofer semble avoir déjà bien réfléchi à ce qu’il allait en faire. Dans un premier temps, il devrait en profiter pour reprendre des cours de piano. « Les premiers projets étaient de reprendre des cours de piano. J’ai fait 11 ans de piano donc j’aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études ».

Kristofer va investir en immobilier

Mais les cours de piano, bien que ces derniers restent chers, ne vont pas lui vider sa cagnotte pour autant. Alors pour la somme restante, le 7ème plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles souhaite investir son gain dans un domaine bien précis. « Comme j’ai énormément d’argent, je pense que je vais l’investir dans l’immobilier. C’est de l’argent symbolique. J’ai beaucoup travaillé pour cet argent et j’ai tellement de chance que je n’ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l’immobilier ».

Reste à savoir où le candidat de N’oubliez pas les paroles souhaite investir. En effet, dans le cas où il souhaite acheter un bien à Paris, il n’est pas sûr que sa cagnotte lui suffise à obtenir l’appartement de ses rêves.

A voir également : N’oubliez pas les paroles : Maureen éliminée

R.F

Source: Lire L’Article Complet