Kristen Stewart infidèle à Robert Pattinson ? Elle met les points sur les i

Sept ans après sa rupture avec Robert Pattinson, Kristen Stewart s’est confiée sur son “premier amour” dans l’émission de Howard Stern, mardi 5 novembre. L’actrice de 29 ans a notamment clarifié les rumeurs de tromperies de l’époque.

“Il a été mon premier vrai amour”. Entre 2009 et 2012, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vécu une belle histoire. Les deux comédiens, qui se sont rencontrés sur le tournage de Twilight, semblaient partis pour faire un long chemin ensemble. Mais la vie en a voulu autrement. Sept ans après leur rupture, Kristen Stewart ne garde que des bons souvenirs de son couple avec Robert Pattinson. “C’est le meilleur. Nous avons été ensemble pendant des années, il a été mon premier vrai amour”, s’est-elle souvenue, nostalgique, sur le plateau de l’émission d’Howard Stern, mardi 5 novembre. Pourtant à l’époque, la surmédiatisation de leur couple a été compliquée à vivre pour les deux stars du cinéma.

“On s’est privé de tant d’expériences. On ne se promenait pas dans la rue en nous tenant la main parce qu’on se disait : ‘Nous ne voulons pas leur offrir cela’. Et du coup, on ne se tenait pas la main dans la rue et c’était nul”, a-t-elle regretté à la télévision américaine. Une période trouble pour Kristen Stewart, qui est aussi revenue sans langue de bois sur les rumeurs d’infidélité qui ont précipité leur rupture. A l’époque, les tabloïds américains assuraient que la jeune femme avait trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, marié. Face à la pression médiatique, le couple de Kristen Stewart n’avait pas résisté. Et pourtant, si on en croit les dires de la comédienne, ces rumeurs de coucheries étaient totalement infondées. “Qui allait me croire à l’époque ?, s’est-elle interrogée. Pour certains personnes, quand vous vous affichez en public avec quelqu’un, c’est forcément parce que vous avez couché avec.”

Je ne dirais pas que je suis tombée amoureuse de ce réalisateur. C’était une période très dure de ma vie. J’étais jeune. Je ne savais pas trop comment gérer tout ça. J’ai fait des erreurs et pour être honnête, ça ne regarde personne”, a conclu Kristen Stewart. Mais sept ans après les faits, de l’eau a coulé sur les ponts et l’actrice est plus heureuse que jamais. Eperdument amoureuse de sa chérie, la scénariste Dylan Meyer, elle envisage même d’officialiser leur relation avec un mariage.“J’ai trop hâte bordel !J’ai envie d’être raisonnable mais en même temps, je me dis que les bonnes choses arrivent vite, a-t-elle lâché. (…) Je veux faire des films et des enfants avec cette fille. Je n’arrive pas à croire que je suis aussi chanceuse. J’ai rêvé d’elle, et maintenant elle est dans ma vie.”

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet