Alors que Scott Disick et Sofia Richie semblent sur un petit nuage, Kourtney Kardashian est-elle prête à tout pour empêcher son ex d’épouser sa nouvelle petite-amie ?
Un climat très tendu ? Eh oui les meltynautes, malgré le récent rapprochement de l’aîné du clan le plus populaire des Etats-Unis et de la nouvelle petite-amie du Lord, les tabloïds continuent de spéculer sur les possibles tensions qui pourraient subsister dans le trio. Alors que la rédac’ de melty vous proposait de découvrir ce que pensait Scott Disick de la réconciliation de Kourtney Kardashian et de Younes Bendjima, la jeune femme a-t-elle supplié le père de ses enfants de ne pas épouser Sofia Richie ? Ce sont, en tout cas, les informations pour le moins loufoques rapportées par le site Radar Online : « Cette semaine, Kourtney a supplié Scott de ne pas la demander en mariage. »
La source poursuit en confiant : « Depuis le début, Kourtney panique dès qu’il s’agit de parler de leur couple et elle est persuadée que cela va finir dans les larmes. Pour elle, Sofia est trop jeune et trop dans la lune pour être quelqu’un avec qui il peut se marier et encore moins pour être la belle-mère de ses enfants. Elle lui a demandé de réfléchir à deux fois avant de lui proposer de devenir sa femme. Mais Scott lui dit de ne pas s’en mêler et de cesser d’être aussi amère. Tout le monde s’inquiète des véritables intentions de Kourt. Elle dit qu’elle n’est plus amoureuse de lui mais personne n’y croit. » Des déclarations très étranges ! En attendant, voici ce que Lionel Richie pense de la relation de sa fille avec Scott Disick.
Source: Lire L’Article Complet