Dans un entretien avec Télé Star, en kiosque ce 9 mai, Laurent Maistret a évoqué l’édition All Stars de Koh-Lanta marquée par des tricheries.
Qui a mangé sur Koh-Lanta dans l’édition All Stars ? Pendant un moment, cette question était dans toutes les conversations. À tel point, qu’on se souvient de cette saison principalement pour les histoires de tricheries, les exploits sportifs passants presque à la trappe. Même Denis Brogniart a déploré la tournure des événements. Quelques mois plus tard, Laurent Maistret est revenu sur cette polémique dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce 9 mai.
Cette affaire a-t-elle eu des conséquences dans sa vie ? « Non, je ne pense pas » assure l’animateur des Apprentis Aventuriers. Il avoue même : « ça m’a fait un peu rire d’entendre toutes ces conneries. » Une nouvelle fois, l’ancien aventurier de Koh-Lanta tient à préciser : « comme je l’avais dit sur les réseaux sociaux ou en interview, mais ça n’a pas été relayé, je n’étais pas dans ces histoires. » Comme les autres candidats présents sur l’île, « j’ai parfois reçu des messages pour m’insulter : ‘Oui, tu as mangé des frites avec Teheiura !’… Mais je n’ai rien mangé du tout ! » Laurent Maistret regrette ces rumeurs, « il suffisait juste de m’appeler et de me demander. »
>> Koh-Lanta « La Légende » : découvrez le casting de cette saison all stars
https://www.instagram.com/p/CdD9NncIt9W/
A post shared by W9 (@w9officiel)
Laurent Maistret présentateur de l’émission Les apprentis aventuriers
La vie semble suivre son cours normalement pour Laurent Maistret propulsé à la présentation de l’émission Les apprentis aventuriers, diffusée sur W9 à partir du 16 mai. L’aventurier a changé de casquette : de la survie à la présentation. « J’endosse ce rôle d’animateur dans lequel je me plais beaucoup » assure-t-il auprès de nos confrères. Et de poursuivre avec ses inquiétudes : « Je craignais juste de ne pas mettre ma touche de « déconneur ». » Mais très vite, Laurent Maistret s’est « senti à l’aise » au milieu des participants jusqu’à réussir à se faire respecter. Malgré quelques « embrouilles entre eux » où « on est obligés d’élever la voix », l’ancien aventurier semble avoir trouvé sa place. Si une prochaine édition à lieu, il est prêt à rempiler !
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet