Koh-Lanta, deux candidats emblématiques amoureux : “L’un comme l’autre, nous étions déjà en couple”

Anciens candidats du jeu d’aventure de TF1, un nouveau couple issu de Koh Lanta s’est dévoilé dernièrement. Interviewés par nos confrères du Figaro et de TV Mag, les deux sportifs relèvent des challenges ensemble partout à travers le globe et se sont confiés sur leur relation amoureuse.

Ils n’ont peut-être pas remporté Koh Lanta, mais ils ont chacun gagné le cœur de l’autre. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre part à la Woman and Man Adventure Race en Guadeloupe, Marie Oheix, ex-candidate en 2020 de Koh Lanta, les armes secrètes et Colin Mottas, ancien candidat de l’édition 2021, Koh Lanta, le totem maudit, se sont confiés auprès de nos confrères du Figaro dans une interview parue ce mardi 29 novembre, sur leur nouvelle aventure en couple.

Les deux sportifs, en plus de partager leur amour, sont désormais associés dans leurs vies professionnelles où ils pratiquent ensemble des activités sportives et en font la promotion sur les réseaux sociaux. Interrogés sur leur rencontre, les deux anciens candidats en rient encore : « Marie m’a vu durant la diffusion de ma saison de ‘Koh Lanta’ et elle est instantanément tombée amoureuse de moi ! a d’abord plaisanté Colin Mottas avant de donner la vraie histoire : Par contre, elle ne peut pas nier qu’elle a fait le premier pas en m’écrivant sur Instagram… ».

https://www.instagram.com/p/ClD7gZUDmI3/

A post shared by Colin Mottas (@colin_kohlanta)

Une version des faits validée par l’intéressée, mais sur laquelle elle s’est expliquée : « Je n’étais pas en mode drague quand je lui ai écrit la première fois sur Instagram puisque l’un comme l’autre, nous étions déjà en couple. Notre histoire est un peu le fruit du hasard, nous avons eu un coup de cœur réciproque lors de notre première rencontre, a-t-elle indiqué. Cela nous est tombé dessus sans qu’on s’y attende, nous étions un peu perturbés et nous avons fini par mettre fin à notre précédente relation […] Nous avons voulu rester relativement discrets sur notre relation jusqu’à maintenant«  a déclaré la jeune femme.

Désormais, les deux jeunes sportifs partagent le même emploi du temps et relèvent les mêmes défis. Colin Mottas et Marie Oheix rêvent d’ailleurs de refaire l’émission de TF1, les deux ayant eu chacun la sensation de ne pas avoir pu donner le meilleur d’eux-mêmes. Et lorsque le journaliste leur demande s’ils seraient prêts à faire cette aventure ensemble, les deux amoureux bottent en touche avec humour : « Je pense qu’on s’adorerait autant qu’on s’engueulerait ! On se prendrait la tête autant qu’on se soutiendrait, a répondu la candidate, tandis que son compagnon a plaisanté : C’est un jeu social, on a tout le temps faim et j’aurais peur de la manger« . Aucun doute, ces deux compétiteurs partagent une sincère complicité.

https://www.instagram.com/p/CleQMwsucan/

A post shared by Colin Mottas (@colin_kohlanta)

Koh Lanta : un jeu placé aussi sous le signe de Cupidon

Si Koh Lanta est avant tout une aventure sportive exaltante pour tout passionné d’aventure, c’est aussi pour de nombreux candidats un moyen de rencontrer l’amour ou de se retrouver soi-même. En juillet dernier, un couple d’anciens candidats du jeu s’est marié. Les deux jeunes époux ont eu avant de se dire « oui » l’un à l’autre, chacun des aventures avec d’autres candidats de l’émission.

Pour Clémence Castel, l’aventure Koh Lanta a également été un moyen de se révéler et de découvrir son homosexualité. Une véritable libération pour l’aventurière, non sans heurts, mais sans regrets pour elle, désormais heureuse en compagnie de sa partenaire, Marie.

Crédits photos : DR – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet