Koh-Lanta 2020 : pourquoi Inès avait très peur de partir aux îles Fidji

Inès ne s’est pas rendue très sereine sur le tournage de Koh-Lanta, l’île des héros. La jeune aventurière de TF1 a même vécu son pire cauchemar au moment du départ au îles Fidji. Sur la story de son compte Instagram, elle explique pourquoi.

Depuis le lancement de la nouvelle édition de Koh-Lanta, Inès n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Outre le buzz autour de sa petite culotte et la malédiction de la boule noire dont elle a été victime, la jeune infirmière de 25 ans vient de refaire tristement parler d’elle en raison des nombreuses menaces de mort et de viol dont elle fait l’objet depuis l’élimination de Sam. Loin d’avoir imaginé le torrent de haine dont elle ferait l’objet, la candidate de TF1 appréhendait déjà l’aventure bien avant de mettre les pieds aux îles Fidji. Dans un long post publié en story de son compte Instagram, la participante de Koh-Lanta, l’île des héros est revenue sur son départ pour le tournage du programme. Un moment inoubliable qu’elle a caché à ses proches en leur faisant croire qu’elle partait en road trip.

Panique à bord !

Après le choc de l’annonce de sa participation à l’émission, Inès raconte son angoisse. Seule à l’aéroport, la jeune femme ne savait même pas où elle allait. « T’es là, tu marches dans l’aéroport et tu te dis : “Je vais faire Koh-Lanta, je vais voir Denis, face à moi, me donner des tops départs, ou me dire qu’à tout moment ma sentence est irrévocable” », a-t-elle confié sur Instagram. Mais le pire pour Inès a été le trajet en avion. L’acolyte de Naoil et Alexandra a en effet « peur » de voyager dans les airs. « Je n’ai pas eu le temps de pouvoir voyager avant mon diplôme, a-t-elle révélé. J’ai voulu travailler directement afin de pouvoir enfin m’organiser un voyage. À part pour rentrer chez ma famille en Corse, je n’avais jamais pris l’avion aussi longtemps. »

Et à bord de l’avion, Inès ne s’est pas calmée. Loin de là, elle a même imaginé le pire ! « Mon dieu, j’ai cru que j’allais mourir. Une panique ! Je nous voyais au JT de 20h : ”Un crash d’avion est survenu”, a-t-elle raconté. En effet, Koh-Lanta avait déjà commencé pour moi ! Ça a été un périple, j’aurais dû être filmée à ce moment-là. Ça aurait fait parti d’un bêtisier ! Surtout pendant les turbulences. » Heureusement, Inès est arrivée saine et sauve. On espère que le vol retour s’est déroulé dans de meilleures conditions !

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet