Koh-Lanta 2020 : Inès réagit au buzz de sa culotte et s’en prend à ses détracteurs

Après avoir fait sensation lors du premier épisode de Koh-Lanta, l’île des héros diffusé ce vendredi 21 février, Inès a tenu à revenir sur le buzz suscité autour de… sa culotte !

Autant le dire : cette nouvelle saison de Koh-Lanta fait déjà beaucoup de bruit. Vendredi 21 février, TF1 diffusait le premier épisode de L’île des héros. Un épisode marqué par de nombreux rebondissements, dont notamment le geste inattendu de Joseph,désespéré à l’idée de se faire éliminer. Mais ce qui a tout autant marqué les téléspectateurs, c’est le cas d’Inès. Dès sa première apparition, la jeune femme de 25 ans originaire de Toulousea suscité de nombreuses réactions. En cause : sa plastique de rêve moulée dans un bikini, visiblement peu adéquate à la survie puisqu’il a offert au public une jolie vue sur les fesses d’Inès !

C’est ainsi que la culotte très échancrée de la jeune femme s’est retrouvée à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur, Denis Brogniart a tenu à rassurer les téléspectateurs les plus chastes: «  À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant  ». De son côté, la jeune femme a aussi réagi à ce drôle de buzz.

« Je fais ce que je veux »

Consciente des nombreuses réactions autour de ses fesses, Inès a tenu à briser la glace dans sa story Instagram, samedi 22 février : « Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses », a-t-elle fustigé à l’attention de ses détracteurs. Et de poursuivre, lucide : « Et là, il y en a qui vont dire : ‘Oui mais il n’y a que toi qui la montre’ et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien non ? » Une mise au point en bonne et due forme, au cours de laquelle Inès n’a pas oublié de remercier ceux qui lui apportent déjà du soutien : « J’espère que vous allez kiffer l’aventure autant que moi, que vous allez être nombreux à me soutenir, et qu’on va bien rire. » En tout cas, l’aventure commence sur les chapeaux de roues !

Source: Lire L’Article Complet