Kobe Bryant : le dernier cadeau émouvant qu’il a laissé à sa femme Vanessa

Pour Vanessa Bryant, rien n’est plus pareil depuis les décès de son âme soeur et de sa fille, Kobe et Gianna, le 26 janvier dernier. Il y a quelques semaines, elle rendait un vibrant hommage à son mari disparu, pour leur 19e anniversaire de mariage. Ce mardi, la jeune femme célébrait ses 38 ans, entourée de ses trois filles, Natalia, Bianka et Capri. Vanessa Bryant est alors tombée sur une lettre, visiblement écrite par Kobe Bryant et sur laquelle il est écrit : « Pour l’amour de ma vie ». Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une photo de sa main agrippant une enveloppe jaune, sur laquelle semble en effet être écrit quelques mots. 

Si la jeune veuve a tenu à garder secret le contenu de cette dernière déclaration d’amour, elle a tout de même révélé un petit détail à ses abonnés en légende. « L’ironie c’est que Kobe avait une photo de moi dessinée avec un ange qui me tire vers le haut sur la couverture », a-t-elle écrit. « L’amour de ma vie et ma Mamacita [Gianna, ndlr] me manquent. Je suis heureuse de me lever avec mes trois adorables filles aujourd’hui. J’aurais aimé que nous soyons tous ensemble », a-t-elle sobrement conclut. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Bryant (@vanessabryant) le 5 Mai 2020 à 9 :15 PDT

Un premier anniversaire coloré malgré le manque

Un peu plus tard dans la journée, Vanessa Bryant a partagé une photo d’elle et sa fille cadette, Capri, âgée de 10 mois. Vêtue d’une tenue couleur fuchsia, la petite dernière de la famille regarde l’objectif alors que sa mère lui baise le front. « Capri ressemble à son papa (dans la tenue de Gigi !) », déclare Vanessa Bryant dans la légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Bryant (@vanessabryant) le 5 Mai 2020 à 1 :43 PDT

Pour faire de cet anniversaire un agréable moment, les filles de Vanessa Bryant semblent s’être dépassées. Sur une autre photo publiée sur Instagram, Vanessa Bryant apparaît entourée de ses enfants, dans un jardin rempli de fleurs roses et rouges, avec des piñatas accrochées aux arbres. L’aînée de la famille, Natalia, a elle adressé un tendre message d’anniversaire à sa mère, sur son compte Instagram. « Joyeux anniversaire maman. Je t’aime tellement », écrit la jeune fille de 17 ans sous une photo de Vanessa Bryant et sa petite soeur Capri. Il y a quelques temps, Natalia avait rendu hommage à son père et sa soeur, en posant souriante devant une fresque les représentant. Un symbole fort et optimiste qui avait touché sa Vanessa Bryant.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Bryant (@vanessabryant) le 5 Mai 2020 à 6 :03 PDT

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par n a t a l i a ✨ (@nataliabryant) le 5 Mai 2020 à 10 :21 PDT

Source: Lire L’Article Complet