L’ex de Rob Kardashian est en colère, très en colère ! Les relations entre les Kardashians et Blac Chyna n’ont jamais été très simples et encore moins avec cette nouvelle.
Le monde entier est sous le choc de la disparition de Kobe Bryant, de nombreuses stars ont confié leur tristesse comme Kylie Jenner, qui a partagé un message touchant via son compte Instagram.
« Que ces neuf victimes reposent en paix, et je prie pour leur famille. Je n’arrive toujours pas à y croire. C’était avec ce même type d’hélicoptère que je volais de temps en temps avec ce pilote Ara. Il était si gentil… C’est aussi avec lui que j’ai offert à Dream, son premier vol en hélico à son troisième anniversaire. »
Une annonce choquante pour la maman de Dream. Le jeune femme accuse Kylie d’être complètement irresponsable. En effet, Kylie et son frère Rob avaient emmené Dream, la petite fille de 3 ans faire un tour en hélicoptère pour son anniversaire en novembre dernier sans l’accord de cette dernière. Elle a décidé de clasher la business woman via son avocate dans le magazine OK ! :
« Chyna n’a jamais donné à Kylie la permission d’emmener sa précieuse fille Dream en hélicoptère. Elle n’aurait jamais donné cette permission à Kylie, dans tous les cas. Elle voulait juste se venter sur Instagram, d’avoir pris le même hélicoptère. ».
On peut aussi lire son mécontentement via le magazine People :
« Aucun parent ne devrait découvrir après coup que son enfant a participé à une activité dangereuse sans sa permission. Chyna était désemparée d’apprendre que Kylie avait emmené Dream sur ce vol en hélicoptère en novembre 2019. Elle a exprimé ses fortes objections à Rob et a insisté pour que cela ne se reproduise plus jamais ».
Cette histoire est loin d’être terminée…
Elise Kalala.
Source: Lire L’Article Complet