Vous ne le saviez peut-être pas mais KJ Apa a toujours été talentueux et voici la façon dont il gagnait de l’argent avant le succès de Riverdale.
Alors que nous vous proposions de découvrir pourquoi Maisie Williams (Game of Thrones) faisait récemment le buzz sur la Toile grâce à un talent très particulier, c’est aujourd’hui un acteur d’une autre série incontournable qui vient de révéler ce dans quoi il excelle. Eh oui, si KJ Apa est devenu une étoile montante à Hollywood en peu de temps grâce au succès de la série Riverdale dans laquelle il endosse le rôle d’Archie Andrews, sachez que le jeune homme de 22 ans a en réalité toujours été une star à sa manière. Présent hier sur le plateau de Live With Kelly & Ryan, KJ est revenu sur ses jeunes années en Nouvelle-Zélande et a révélé la façon dont il gagnait de l’argent à l’époque.
En pleine promotion du film I Still Believe dans lequel il incarne le chanteur de rock Jeremy Camp, KJ Apa a confié qu’il avait appris la guitare très jeune et qu’il avait pour habitude de jouer pour les touristes dans les rues d’Auckland : « La première sorte d’expérience que j’ai eue en jouant était dans la rue juste pour gagner de l’argent mais c’était amusant. Mon père me conduisait là-bas. Il m’emmenait au centre-ville d’Auckland près du viaduc où tous les bateaux de croisière arrivaient car c’est là que se trouvaient tous les touristes. C’est là-bas que tous les musiciens de rue se faisaient de l’argent ». Une anecdote qui risque de faire craquer beaucoup de fans. En attendant d’autres news au sujet de KJ Apa, découvrez vite la vidéo hilarante dans laquelle il se fait piéger par Cole Sprouse.
Source: Lire L’Article Complet