Après avoir été immortalisé, contre sa gré, à New York avec son compagnon il y a quelques mois, Lady Kitty Spencer semble sur le point de l’épouser. On apprend, en effet, ce samedi 4 janvier par The Mirror que la cousine des princes William et Harry a été demandée en mariage par son riche fiancé, quelques jours avant Noël, à l’occasion de vacances au Cap en Afrique du sud. « Michael est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret », raconte un des amis de la future mariée au tabloïd britannique.
Une idylle secrète
C’est en mai 2019 que Lady Kitty Spencer avait officialisé sa relation en prodiguant un geste d’affection en public à son compagnon. Elle avait alors été repérée le tenant par l’épaule, alors qu’ils marchaient côte-à-côte. Autre détail et non des moindres, elle portait à ce moment-là une bague avec un gros diamant. Quelques jours auparavant, le tabloïd anglais Daily Mail, rapportait qu’à 28 ans, la nièce de la princesse Diana et du prince Charles, Lady Kitty Spencer, fréquentait un homme de 60 ans. Tandis qu’elle quittait le Mark, l’hôtel new-yorkais où Meghan Markle avait fait sa baby shower, son compagnon la précédait prudemment de quelques pas. Le couple avait essayé d’éviter d’être vu ensemble en organisant soigneusement sa sortie, se dirigeant vers un taxi. Lady Kitty avait jusqu’alors tâché de ne pas se faire surprendre avec sa dernière conquête, qu’elle avait l’habitude de rejoindre discrètement dans son hôtel particulier de Londres, une propriété luxueuse estimée à 21 millions d’euros.
Et pour cause : le compagnon de la jeune femme n’est autre que Michael Lewis, un homme dont la fortune est estimée à 90 millions d’euros. Cet élégant Sud-Africain aux cheveux gris a réussi en fondant la chaîne de magasins de vêtements Whistles. Il est âgé de 60 ans, soit cinq de plus que son futur beau-père… et le double de sa nouvelle compagne, fille de Charles Spencer et de l’ancien mannequin Victoria Aitken. Il est divorcé et père de trois enfants d’une trentaine d’années chacun.
En vidéo, retour sur l’arrivée des invités lors du mariage princier
La popularité croissante Lady Kitty
Depuis le mariage de son cousin germain le prince Harry (son père est le frère de Diana) et de Meghan Markle où elle a fait une apparition remarquée, Lady Kitty est de plus en plus scrutée. Avant cette relation, la désormais égérie de la maison Bulgari a connu une histoire de quatre ans avec l’italien Niccolo Barattieri di San Pietro, magnat de l’immobilier, de vingt ans son aîné.
À lire aussi » La nièce de Lady Diana raconte comment le mariage de Meghan Markle a changé sa vie
*Cet article initialement publié le 14 mai 2019 a été mis à jour.
Source: Lire L’Article Complet