Dans la famille Kardashian, on se demande toujours qui fera le cadeau le plus invraisemblable. Alors que Stormi, la fille de Kylie Jenner, a carrément reçu une maison, Kim Kardashian n’a pas non plus regardé à la dépense pour sa fille aînée, North.
Dans la famille Kardashian, se faire des cadeaux surprenants est un véritable défi. A chaque fois, les membres de la famille essayent de se surpasser. Malheureusement pour le reste du clan, Kylie Jenner paraît imbattable : elle a offert à sa fille Stormi, qui n’a même pas encore deux ans… Une maison ! Le cadeau est invraisemblable, mais difficile de savoir si Stormi se rend bien compte de l’énorme surprise qui lui a été faite. Chez la grande soeur, les cadeaux, bien que plus terre à terre, sont tout autant incroyables. Alors que North a boudé pendant le shooting de Noël, elle a eu une excellente raison de retrouver le sourire, mardi 24 décembre.
Du prêt-à-porter
Kim Kardashian n’a pas regardé à la dépense pour faire plaisir à sa fille ainée, puisqu’elle s’est délestée de 60 000 euros pour son cadeau de Noël, selon Télé-Loisirs. « Très grande fan » de Michael Jackson, North pourra désormais s’habiller comme son idole : sa maman lui a acheté une veste en velours du roi de la pop. Un vêtement que Michael Jackson avait porté pour le 65e anniversaire d’Elizabeth Taylor. Pour garantir l’authenticité du bien, la veste a été doublée de photos de la star portant la veste.
Un tel cadeau pourrait avoir sa place dans un musée, ou être conservé en tant que décoration de luxe. Très peu pour les Kardashian : des revers aux manches et un ourlet au bas de la veste ont été cousus afin que la petite North puisse porter ce vêtement.
« Elle est tellement reconnaissante et excitée », raconte, en story Instagram, Kim Kardashian. Le contraire aurait été surprenant.
Source: Lire L’Article Complet