Kim Kardashian révèle être prête à "manger des excréments tous les jours" pour avoir "l'air plus jeune" !

Dans une interview accordée au New York Times Magazine, publiée le 1er juin dernier, Kim Kardashian révèle être prête à tout pour avoir l’air plus jeune, quitte à manger des excréments tous les jours s’il le faut.

Kim Kardashian est un lance fer de tendances beauté en tout genre, certes, mais on espère que celle-ci ne deviendra pas virale. Lors d’une interview accordée au New York Times Magazine parue le 1er juin dernier, à l’occasion du lancement de sa nouvelle ligne de skincare « SKKN by Kim », l’ex de Kanye West expliquait que cette énième marque de plus à son actif était le fruit de son goût pour le partage.

Kim Kardashian adore partager ses tips beauté avec le monde entier et elle fait bien tant ils sont fructueux. Elle a rendu populaire le contouring, une technique de maquillage initialement utilisée par la communauté drag, et en a profité pour sortir tout l’attirail nécessaire pour se sculpter le visage au travers de sa précédente ligne « KKW Beauty ». Elle nous avait aussi surpris avec le « vampire lift », une technique médicale de rajeunissement de la peau qui consiste pour être bref à s’injecter son propre sang dans le visage, devenu populaire depuis. Elle a également perdu 9 kilos en trois semaines pour rentrer dans la robe de Marylin Monroe au dernier Met Gala en mai dernier.

« Manger des excréments tous les jours »

À 41 ans, mère de quatre enfants, Kim Kardashian est prête à tout pour être toujours plus belle, plus mince et avoir l’air plus jeune. Dans son interview pour le New York Times Magazine, elle le prouve une fois de plus, en repoussant les limites du raisonnable. « J’essaierai tout… », commence-t-elle à déclarer. Avant d’annoncer le pire : « si vous me disiez que je devrais manger des excréments tous les jours et que j’aurais l’air plus jeune, je le ferais peut-être ». En espérant que cette astuce beauté soit rapidement contredite par des spécialistes. 

Sur Twitter, place à l’indignation. « Entre l’autre qui parle de boire le sp*rme de son mec et elle de manger sa m*rde, est-ce qu’elles peuvent arrêter svp », peut-on lire sur la Toile. En faisant référence à Kourtney Kardashian qui a été conseillée par un médecin spécialiste en fertilité de boire quatre fois par semaine le sperme de Travis Barker pour l’aider à tomber enceinte. 

 Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet