Kim Kardashian « croit au changement climatique », mais estime qu’il faut rester « réaliste ». C’est ce qu’elle a déclaré alors qu’elle est éclaboussée par deux scandales écologiques touchant plusieurs célébrités. D’un côté, ses trajets réguliers en jet privé pour de courtes distances ont été dénoncés. De l’autre, elle fait partie des personnalités étant passées outre les restrictions d’eau imposée dans le sud de la Californie en pleine sécheresse.
« Je crois au changement climatique, et je crois que tout peut aider. Mais je crois aussi qu’il faut être réaliste et je pense que parfois il y a tellement de choses à craindre sur cette planète, ça peut être vraiment effrayant de vivre sa vie avec anxiété », a expliqué l’ex-femme de Kanye West au magazine Interview, dont elle fait la couv, toutes fesses dehors.
Une question de choix
Mais attention, Kim Kardashian n’est pas fermée aux conseils. « J’ai des amis super impliqués dans le changement climatique, et j’adore en apprendre plus grâce à eux. Je fais ce que je peux, mais vous devez choisir ce qui fonctionne vraiment pour vous dans votre vie », a-t-elle ajouté.
Bon sang, mais c’est bien sûr, a-t-on envie de dire. Quand on sait que la natation et les espaces verts aident à lutter contre l’anxiété, on suppose que c’est la raison pour laquelle la milliardaire choisit d’avoir sa piscine toujours bien propre et remplie, et que les pelouses de sa propriété de Calabasas sont toujours bien vertes. Entre sa sérénité personnelle et le bien-être commun, Kim Kardashian (qui doit sûrement se passer de pailles et touillettes en plastique) a visiblement fait son choix.
Source: Lire L’Article Complet