En dix ans, elle est devenue incontournable dans le monde de la mode. Kim Kardashian raconte cette semaine son tout premier shooting avec Karl Lagerfeld, que sa maman, Kris Jenner, lui a complètement gâché !
Révélée au grand public en 2007 après la publication d’une sulfureuse sex tape qu’elle avait enregistrée avec son ex petit ami Ray J, ce n’est qu’en 2013, et grâce à Kanye West, que Kim Kardashian accèdera à la notoriété internationale. Devenue une icône de mode grâce au relooking express de celui qui sera son mari, la bimbo raconte cette semaine dans les colonnes du New York Magazine son tout premier shooting avec la royauté de la fashion.
Kris Jenner lui a volé la vedette
Elle se souvient que sa « mâchoire est tombée » lorsque Carine Roitfeld lui a proposé au Met Ball de faire la couverture de son magazine, CR, habillée par Riccardo Tisci et photographiée par Karl Lagerfeld. Kim Kardashian débarque alors à Paris, enceinte de son premier enfant. Sur le set, elle rencontre le Kaiser, avant qu’il ne soit émerveillé par… Kris Jenner !
Kim Kardashian se souvient que ce jour-là, sa mère avait eu la bonne idée de débarquer en total look Chanel des années 80. Une tenue étudiée avec une paire de leggings, des boots, un blazer, un col roulé, des boucles d’oreilles, des bracelets, des gants, des lunettes de soleil et un béret, entièrement signés Karl.
Olivier Rousteing rattrape le coup
Si bien que c’est finalement la momager qui a reçu des mains de Karl Lagerfeld le sac qu’il offre à toutes celles qui posent pour lui… Folle de jalousie, Kim Kardashian peste encore maintenant : « il donne le putain de sac à ma mère. Et c’était une pochette LEGO en cristal Swarovski qui n’a jamais été fabriquée ». Elle en pleurera même dans la salle de bain, dit-elle, jusqu’à ce que son meilleur ami, Olivier Rousteing, ne lui fasse parvenir dans sa chambre d’hôtel toute la collection Balmain… Ouf !
Source: Lire L’Article Complet