C’est une scène surréaliste à laquelle ont pu assister les clients du KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris : Kim Kardashian et son époux Kanye West y ont commandé leur repas avant de se diriger vers les caisses. La vidéo, qui tourne en boucle, a été reprise par la starlette dans sa propre story Instagram.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Ce séjour dans la capitale survient plus de trois ans après le braquage dont a été victime Kim Kardashian dans un hôtel de luxe parisien en octobre 2016. La star de télé-réalité devenue business woman avait été ligotée et bâillonnée par cinq hommes armés vêtus de blousons de policiers. Les ravisseurs lui avaient dérobé des bijoux pour une valeur totale de 9 millions d’euros, dont une bague à 4 millions d’euros.
Source: Lire L’Article Complet