Loin des médias, mais pas loin des cœurs. Afin de rassurer les fans de son frère, Rob Kardashian, Kim Kardashian a tenu à adresser quelques nouvelles rassurantes à sa communauté.
En terme de communication sur les réseaux sociaux, le comportement de Rob Kardashian se situe à l’extrême opposé de celui de ses sœurs. Quand Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian et même les cadettes, Kylie Jenner et Kendall Jenner, affichent sans retenue, leur quotidien sur Instagram, l’unique homme de la fratrie demeure d’une discrétion absolue. Un silence qui, cependant, a fini par inquiéter sa communauté, étonnée de ne jamais l’apercevoir dans la nouvelle saison de l’Incroyable famille Kardashian. Pour rassurer ses fans, sa sœur ainée, Kim Kardashian, a tenu à s’exprimer sur l’état de son frère, affirmant que ce dernier se portait très bien et qu’il était soutenu dans sa décision de ne pas s’afficher à l’écran : " Il est définitivement plus discret que nous tous, et nous aimons cela et le respectons."
Même s’il n’apparaît pas dans l’émission de télé-réalité, Kim Kardashian, qui a réclamé 10 millions de dollars à une application de maquillage pour avoir utilisé son image, a également précisé que Rob rejoindra sa famille pour les fêtes "Il sera là pour Thanksgiving. Il a été beaucoup près de nous. Je dirais que depuis un an ou deux, il est vraiment là. Nous aimons l’avoir dans les parages. Il va vraiment bien." Une confirmation qui intervient après que Khloé Kardashian est elle-même abondé dans ce sens en juin 2019, expliquant que la vie de son frère se déroulait pour le mieux, à l’abri des projecteurs et que la famille désirait seulement qu’il fasse ce qui était le mieux pour lui, que cela apparaisse ou non dans leur show télévisé.
Rob Kardashian et Black Chyna, un divorce houleux
Ces dernières années n’ont pas été tendres pour le dernier enfant de Robert Kardashian. A 32 ans, le papa de la petite Dream, a vécu un divorce houleux avec la rappeuse Black Chyna. Après la fin de leur émission Rob & Chyna en 2016 dérivée de l’Incroyable famille Kardashian, la starlette n’a pas hésité à réclamer une pension alimentaire de 20 000 dollars. Rob Kardashian, qui a réussi une spectaculaire perte de poids, a préféré se retirer de la vie médiatique afin de se concentrer sur lui et son entreprise Arthur George, lançant ainsi sa propre ligne de chaussettes et chapeaux.
Source: Lire L’Article Complet