Kim Kardashian concernée par le scandale Balenciaga, Kate et William à la conquête des États-Unis… Fallait pas rater ça !

Fallait pas rater ça ! Du ragot, de la photo, du show !

Kim Kardashian

Concernée par le scandale Balenciaga

©Bestimage

Sale affaire pour la gourou de l’influence. Depuis le lancement de la dernière campagne ultra polémique de Balenciaga, dont elle est l’une des égéries, les critiques s’accumulent sur celle qui a tardé à réagir… Après avoir déclaré être “dégoûtée et indignée”, Kim Kardashian “réévalue” sa relation avec la célèbre marque à la suite des photos représentant des enfants sur des lits au milieu d’accessoires sadomasochistes… avant de déclarer “apprécier les excuses de Balenciaga et la suppression de la campagne”. Elle a eu le mérite de s’exprimer, contrairement à Nicole Kidman, également égérie de Balenciaga, qui n’a pas moufté ! Mais le silence fait parfois beaucoup de bruit, et l’Australienne commence à le payer.

Irene Cara

Partie sans un bruit

©Bestimage

Elle chantait I’m Gonna Live Forever dans la célèbre bande originale de Fame. La mort a malheureusement rattrapé la chanteuse de 63 ans, décédée dans sa maison de Floride sans que l’on en connaisse pour le moment la cause. Très connue dans les années 80, Irene Cara avait également interprété le thème de Flashdance, What A Feeling. Née dans le Bronx d’un père portoricain et d’une mère americano-cubaine, Irene Cara n’avait pas d’enfants.

Kate & William

Opération séduction aux États-Unis

©Bestimage

Le prince et la princesse de Galles ont atterri mercredi à Boston pour un voyage officiel de trois jours aux USA. L’objectif est simple : conquérir le cœur des Américains à quelques jours de la sortie du documentaire des Sussex. En effet, le 8 décembre, Netflix dévoilera son programme tant attendu, tandis que le 6, Meghan et Harry recevront un prix les récompensant d’avoir combattu le racisme dans la famille royale. Kate et William ont du pain sur la planche pour atténuer le tumulte que ne manqueront pas de susciter Harry et Meghan.

Source: Lire L’Article Complet