Kim Glow compare l’épidémie de coronavirus aux camps de concentration

Kim Glow s’est exprimée ce samedi 9 mai sur Snapchat, prise d’un « moment de lucidite ». La Marseillaise a évoqué sa nouvelle théorie concernant le coronavirus, et l’a comparé aux camps de concentration.

Selon des chiffres de Statista, le coronavirus a fait 269 867 victimes depuis le début de l’épidémie. En France, 25 990 personnes en sont décédées. Le pays le plus touché est les Etats-Unis, avec 75 670 morts. Au total, plus de 4 millions de personnes ont été contaminées dans le monde. Des chiffres qui ont visiblement donné le tournis à Kim Glow, star des Anges de la téléréalité, qui a été prise d’un “moment de lucidité” comme elle l’a elle-même assuré le samedi 9 mai sur Snapchat. Certainement prise de remords, l’ex d’Anthony Mateo a supprimé la première partie de sa vidéo, mais un internaute avait pris le soin de la sauvegarder et l’a diffusée sur Twitter.

Tout d’abord, Kim Glow a évoqué une théorie du complot, selon laquelle le virus aurait été créé par des puissances occultes, « pour que les plus faibles ils crèvent”. “C’est une sorte de … comme le truc qu’on étudie à l’école … les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai”, a expliqué la Marseillaise. De retour face caméra quelques instants après, Kim Glow est revenue pleine d’explications.

« LA FIN DU MONDE APPROCHE »

C’est une évidence en fait ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’Etat … Mais c’est trop une évidence ! Là d’un coup c’est comme si j’avais une illumination … C’est une évidence !”, a-t-elle insisté. Persuadée de son analyse, elle est revenue ensuite avec un texte écrit par ses soins. “Nous subissons une guerre bactérienne nous sommes des pions, les plus faibles meurs (sic) ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE”, a assuré Kim Glow.

Ce n’est pas la première fois depuis le début du coronavirus que la star de la téléréalité fait parler d’elle sur ce sujet. En mars dernier, elle avait eu des propos très controversés envers les Français qui touchent le Smic : “Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe !”.

#KimGlow a partagé son "moment de lucidité". "Une illumination" qui a changé son regard sur l'épidémie #COVID19 :"comment ça s'appelle ce qu'on étudie à l'école …heu…les camps de concentration ben voilà en gros c'est une guerre contre les plus faibles"pic.twitter.com/TnUCMFdvj8

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet