Khloé Kardashian et Tristan Thompson rassemblés pour les deux ans de True, leur fille

Malgré leur rupture et leur relation encore difficile, les deux exs ont mis de côté leur différend pour l’anniversaire de leur fille True

Quand l’amour est plus fort… Pour faire plaisir à leur petite True qui a fêté ses deux ans le 12 avril 2020, Khloe Kardashian et son ex, Tristan Thompson, se sont réunis le temps d’une après-midi.

Ballons, gateaux, petite robe blanche adorable.. Malgré le confinement, qui empêche de fêter ça en grande pompe comme aiment le faire les Kardashian, True a eu droit à une jolie fête d’anniversaire surprise, en très petit comité. C’est entourée de ses parents que la petite fille a soufflé ses deux bougies.

Tristan Thompson a immortalisé ce moment spécial sur Instagram en déclarant son amour pour sa fille : "joyeux anniversaire à mon adorable bébé True. Tu n’as pas idée à quel point papa t’aime. Je n’arrive pas à croire que le temps soit passé aussi vite. Tu seras toujours la petite fille de papa. Je t’aime tellement Tutu." Avec leur fille, les problèmes de l’ancien couple semblent s’effacer pour le bien de la famille. Séparés définitivement depuis plus d’un an, Khloe Kardashian et Tristan Thompson s’entendent bien aujourd’hui, après des mois de drama suite aux infidélités très médiatisées du basketteur.

Pour rappel, une video montrant Tristan Thompson embrassant deux femmes en boite de nuit avait été mondialement diffusée sur les réseaux sociaux, au même moment où Khloe Kardashian entrait en salle d’accouchement en avril 2018. Un événement qui a marqué le début de nombreux fracas dans leur relation houleuse. Après une énième tromperie, avec Jordan Woods, meilleure amie de Kylie Jenner, Khloe Kardashian avait mis fin à leur relation.

Un confinement sous le signe de l’entraide

Confinée dans sa maison de Calabasas, Khloe Kardashian a tenu à se rendre utile. Propriétaire et co-designer de la marque Good American qui produit habituellement des jeans pour différentes morphologies de femmes, la star de téléréalité a décidé de produire des masques. Au prix de 5 dollars, les masques en jean seront donnés, à chaque achat, à des magasins et hôpitaux dans le besoin à Los Angeles, une belle initative !

Source: Lire L’Article Complet