Au lendemain de la diffusion des Enfoirés, Zazie s’est confiée au micro de la radio RFM pour parler des Restos du Coeur. Interrogée sur l’arrivée de nouveaux membres, la chanteuse a donné son point de vue sur l’intégration un brin compliquée de Kev Adams.
Ce vendredi 5 mars 2021, TF1 diffusait le concert des Enfoirés. Si les artistes se sont produits face à une salle vide, le show a tout de même été riche en surprise. On retient par exemple qu’Isabelle Nanty a démontré ses talents de rappeuse en reprenant un tube de Diam’s et qu’Amel Bent a dévoilé ses sous-vêtements sous une robe très sexy…
Pour qu’un maximum de CD et DVD du show soient vendus afin d’aider les Restos du Cœur, la radio RFM n’a pas manqué de parler de l’évènement durant tout le week-end. Ce samedi 6 mars 2021, Pascal Nègre recevait ainsi Zazie, qui est membre de la joyeuse bande depuis 24 ans. L’ancien producteur lui a d’ailleurs demandé ce qui la motive à continuer à participer après tout ce temps : « De temps en temps, il peut m’arriver de me dire : ‘bon, ben là ça va, c’est bon, il y a la relève, tout va bien, on a des petits nouveaux, des sketchs, tout va bien’. Et puis là boum, paf, covid ou alors boum, paf, Jean-Jacques (Goldman) s’en va. Donc du coup, je me dis, je vais encore faire l’année d’après. Et puis, c’est compliqué. En général ce que je fais quand je peux manquer de motivation, c’est que j’appelle le président des Restos du cœur et qui m’explique un peu le bilan. Donc, comme c’est catastrophique en ce moment. Ça me permet d’avoir zéro état d’âme et d’y aller » a répondu la chanteuse de 56 ans.
Zazie balance sur l’arrivée de Kev Adams
Pascal Nègre a ensuite demandé à l’ancienne coach de « The Voice, ce qu’elle pensait de ceux qui ont rejoint le groupe cette année et lui a donc demandé qui de Kev Adams ou de Vianney elle préfère. En faisant part de sa préférence pour Vianney, Zazie a gentiment taclé Kev Adams : « C’est drôle, c’est que c’est des gens qui ont l’habitude de ne pas partager la scène. Ils font du stand-up. Au début, j’avoue, il était un peu largué. Il disait : ‘c’est cette chanson-là ?’. Pourtant il avait révisé. ‘Ah oui mais non… alors celle-là, ça serait pas mieux. Ils ont pas forcément la notion du collectif très, très importante » a-t-elle raconté.
La chanteuse s’est ensuite rattrapée en expliquant que l’humoriste a finalement réussi à s’intégrer : « Nous dans ces cas-là, on bizute un peu gentiment en disant : ‘mais tais-toi, tu fais ça’. Ou on leur met des costumes un peu affligeants pour qu’ils se sentent tout de suite un peu humiliés » a-t-elle raconté sourire aux lèvres.
> À lire aussi : Zazie topless, la photo osée dont TOUT le monde parle !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet