À seulement 23 ans, Kendji Girac compte déjà 3 albums à son actif et endossera prochainement le costume de coach dans The Voice Kids. Un succès qu’il était loin de connaître à ses débuts.
Moins d’un mois après la finale de The Voice Kids remportée par le jeune Soan, TF1 a déjà trouvé les coachs de la prochaine saison. Et si Jenifer, Patrick Fiori et Soprano rempilent pour une nouvelle édition, ce n’est pas le cas d’Amel Bent. Cette dernière cède sa place mais pas à n’importe qui. La première chaîne a minutieusement choisi celui qui allait assurer la relève et ce n’est autre que Kendji Girac que TF1 a choisi. Un pur produit The Voice puisqu’il remportait lui-même le télé-crochet lors de la troisième saison en 2014. Près de six ans plus tard, Kendji Girac est toujours au top. Une popularité qu’il n’a pas toujours connue.
Technique de vieillissement
Avant de côtoyer les sommets de la chanson française, d’intégrer la troupe des Enfoirés et de remplir des Zéniths, Kendji Girac écumait les petites salles pour se faire connaître. Mais à l’époque, le jeune artiste a 15 ans à peine. Un âge très précoce qui lui rendait forcément les bars difficiles d’accès. Pour détourner l’attention des videurs et propriétaires, le chanteur a donc dû faire preuve d’une certaine ruse. Celle de « porter un petit bouc » pour paraître plus âgé : « Comme ça, je pouvais plus facilement jouer dans les bars » explique-t-il à Télé 7 Jours. Une astuce qui s’est avérée plus que payante…
Source: Lire L’Article Complet