Suivi par les caméras de 50 Minutes Inside, sur TF1, lors du tournage de son premier film en tant que comédien, Kendji Girac a révélé son nouveau quotidien de jeune papa.
Kendji Girac a mis sa carrière musicale entre parenthèses le temps du tournage de Champion, un téléfilm diffusé prochainement sur TF1. C’est la première expérience du chanteur en tant qu’acteur et à cette occasion, il a été suivi sur le tournage par 50 Minutes Inside. En plus de découvrir les premiers pas du jeune homme devant la caméra, on en apprend également un peu plus sur sa nouvelle vie de jeune papa. En effet, Kendji Girac est, depuis un an, père d’une petite fille.
Il veut tout faire pour que cette dernière soit fière de lui. « À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne« , a-t-il expliqué, avant de se projeter : « Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses.«
> Découvrez les anciens de The Voice devenus parents
Une grande préparation pour ce rôle
Le chanteur révélé par The Voice a avoué s’être beaucoup préparé à ce nouveau défi dans les colonnes du Parisien : « Je me sens enfin prêt ! Cela fait quelques années que je me sers des caméras pour mes clips ou pour les émissions de télévision. J’ai mis du temps à être à l’aise avec tout ça. Ça a été un vrai travail sur moi. J’ai appris avec le temps à me détendre. Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie.«
Ce film est réalisé par Mona Achache, qui s’était fait connaître de TF1 en signant les deux premiers épisodes du carton HPI. Derrière la caméra se retrouveront de nombreux comédiens souvent vus à la télévision : Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers), Lubna Azabal (Braqueurs), François Creton (Engrenages) et Keanu Peyran (Clem). À ce jour, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet