Kendji Girac émerveillé : ses rares confidences sur sa petite fille

Papa depuis quelques mois, Kendji Girac a de nouvelles préoccupations dans la vie. Au quotidien, il adore passer des petits moments avec sa fille, toujours autour de la musique.

Kendji Girac – qui vient de sortir un nouveau single avec Dadju – sera à l’affiche de la nouvelle saison de The Voice Kids. Il a débarqué comme coach dans le programme l’an dernier. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas pareil. Kendji est devenu papa d’une adorable petite fille, prénommée Eva Alba, en janvier. Et ça pourrait bien changer sa perception des choses face aux tout-petits chanteurs. Le beau gosse de 25 ans a toujours été très discret sur sa vie privée. On ne sait pas, par exemple, qui est la maman de sa princesse. Mais pour le podcast Apple The Voice All Stars, animé par Nikos Aliagas, le jeune homme a accepté de lever un peu le voile sur son intimité et de faire quelques confidences sur son enfant.

La musique fait partie intégrante de la vie de Kendji Girac et donc, désormais, de la petite Eva Alba. Il lui chante tout le temps des chansons et la baigne au quotidien dans une atmosphère joyeuse. « À ma fille, je lui chante des petites chansons de Disney. Et parfois je lui invente des petites chansons qu’elle aime bien, qu’elle reconnaît », confie-t-il à Nikos Aliagas. Et d’ajouter : « Quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, je me régale. » Cet été, il avait d’ailleurs posté une vidéo de lui et sa fille sur Instagram. Il jouait de la guitare et chantait, pendant qu’elle gigotait devant lui.

https://www.instagram.com/p/CSPJxbVnvq2/

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Kendji veut mettre sa famille à l’abri du besoin

Kendji Girac voit la vie différemment depuis que sa fille est née : « On réfléchit autrement. On réfléchit à plus tard pour que la petite, la famille et la compagne soient dans le confort« , explique-t-il. La musique n’est cependant jamais très loin. Son objectif ? « Qu’on soit bien et que je puisse encore travailler ma musique dans de bonnes conditions. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet