Père d’une petite fille nommée Eva Alba, qui est le fruit de son union avec sa compagne Soraya, Kendji Girac s’est confié sur la façon dont il gère le fait d’être régulièrement éloigné de son enfant samedi 30 octobre 2021 dans 50′ inside sur TF1.
- Kendji Girac
Révélé au grand public grâce à sa victoire lors de la 3ème saison de The Voice aux côtés de Mika, Kendji Girac est aujourd’hui devenu l’un des chanteurs les plus populaires de France. Le musicien d’origine gitane est totalement épanouie sur le plan professionnel, étant donné qu’il enchaîne les tubes depuis son triomphe au sein du télé-crochet de TF1, ce qui également la cas en ce qui concerne sa vie privée. Partageant la vie d’une certaine Soraya, Kendji Girac est l’heureux père d’une petite fille prénommée Eva Alba. Un enfant dont il est malheureusement obligé de s’éloigner régulièrement en raison de ses nombreuses obligations professionnelles.
Interrogé à ce sujet par Nikos Aliagas dans le cadre de l’émission 50′ inside samedi 30 octobre 2021 sur TF1, le chanteur s’est confié sur la manière dont il gère le fait d’être régulièrement loin de son enfant. « Ma petite fille, avec cette vie à cent à l’heure, c’est vrai que là ça va faire 3,4 jours que je ne l’ai pas vue. Ça me manque énormément. Je vais la retrouver demain« , a-t-il tout d’abord révélé, avant de poursuivre. « Après on s’y habitue un peu quoi, on n’a pas le choix, ça fait partie du jeu. Mais bon voilà je l’ai souvent au téléphone, elle me donne de la force en tout cas« , a souligné Kendji Girac. Pour rappel, le musicien gitan s’était déjà exprimé au micro de Nikos Aliagas sur ses inquiétudes concernant sa fille durant son passage dans le podcast de l’émission The Voice All Stars.
Kendji Girac au sujet de sa fille : « Au moindre truc, ça me fait des sensations au plus profond de ma chair »
« Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes« , avait-il déclaré. Heureusement, Kendji Girac peut compter sur sa famille pour prendre soin de la petite Eva Alba lors qu’il est en tournage, ou bien en tournée. Dernièrement, le chanteur s’est rendu sur les îles de Lérins pour enregistrer son nouveau clip, Conquistador, qu’il a lui-même réalisé. Il a également fait un passage du côté de Dubaï pour l’inauguration d’un hôtel. Enfin, il sera de retour en tant que coach dans la prochaine saison de The Voice Kids sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet