Kendji Girac agressé et dépouillé à la sortie d'un bowling, il rassure enfin les internautes

Dans la nuit du 10 au 11 mars, le chanteur Kendji Girac s’est violemment fait agresser à la sortie d’un bowling. Retour sur les faits et sur la réaction de l’artiste.

Cette nuit, aux alentours de 3 h du matin, Kendji Girac s’est fait littéralement dépouillé par des malfaiteurs. Où ça ? Dans la ville de Chelles en Seine-et-Marne. Au moment des faits, le chanteur était en compagnie de sa famille et de ses amis, avec qui il venait de faire une partie de bowling.

Selon Le Parisien, quatre individus cagoulés et armés d’une gazeuse et d’une barre de fer, auraient bondi sur le jeune homme à la sortie de l’établissement.

On estime à 50 000 euros la valeur des objets dérobés par les vilains brigands.

Parmi les biens volés de l’artiste, on compte sa sacoche, contenant ses clefs de voiture, ainsi que sa montre.

Depuis, l’artiste a porté plainte et l’enquête est désormais confiée à la police judiciaire de Meaux.

Ce mercredi 11 mars, Kendji Girac s’est enfin manifesté à la suite de son agression. Sur Instagram, il a tenu a chaleureusement remercier les internautes et ses fans suite à leurs nombreux messages de soutien.

En story, voici le message qu’il adresse à ses 1 600 000 abonnés :

Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite.

Des mots rassurants qui risquent d’apaiser les fans du chanteur.

Sur Twitter, certains rappellent les origines gitanes du chanteur, qui risque de ne pas se laisser faire face à une telle agression gratuite.

En 2017, le chanteur évoquait son désir de s’installer à l’étranger. Cette agression sera-t-elle la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

La police retrouvera-t-elles les agresseurs de Kendji Girac ?

Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet