Kelly Vedovelli pudique : cette partie de son anatomie qu'elle préserve jalousement … Les internautes furax !

Kelly Vedovelli est actuellement à Saint-Tropez où elle enchaîne les soirées endiablées en tenue sexy.

Depuis ses débuts sur la scène médiatique, Kelly Vedovelli ne cesse de faire parler d’elle. Chroniqueuse dans TPMP, la jolie blonde a réussi à se créer une belle petite communauté. Mais depuis quelques semaines, la jeune femme se fait rare sur le plateau de la célèbre émission de C8. De quoi provoquer l’inquiétude de ses admirateurs. Heureusement, ces derniers peuvent se consoler avec les réseaux sociaux. Très active sur son compte Instagram, la starlette dévoilait récemment ses petits petons en story. En voyage à Saint-Tropez, elle avait sorti le grand jeu à l’occasion d’une soirée endiablée.

« Elle nous déteste vraiment »

Une publication qui n’a pas beaucoup plu à ses fans. En effet, ces derniers n’ont pas apprécié de voir les orteils de la jeune femme cachés sous le message suivant : « Bim ». Interloqués, ceux-là n’ont d’ailleurs pas manqué de lui faire remarquer. « Je ne comprends pas le concept, tu mets une photo en talon et tu caches tes orteils, tu es de pire en pire la plante verte de TPMP sérieusement… », écrivait un internaute. Et le compte @kellyvedovellipieds_ d’ajouter : « Elle nous déteste vraiment ». D’autres, de leur côté, demandaient : « Tu es sérieuse là ? » Ou encore « Pourquoi tu caches tes pieds ? ».

La réponse est claire. C’est pour ce genre de messages que Kelly Vedovelli préfère cacher ses orteils qui, à en croire les commentaires, suscitent beaucoup d’intérêt. Quelques heures plus tôt, la jolie blonde poussait un gros coup de gueule envers la gent masculine. « Il faut absolument que je m’exprime, ça me rend ouf tous ces mecs-là qui donnent des conseils sur les relations homme-femme […] c’est insupportable les gars, vous n’y connaissez rien du tout… Cette psychologie de comptoir là… Vous êtes vraiment insupportables », a-t-elle d’abord lancé avant de poursuivre : « Vous êtes là pour arnaquer des meufs qui sont en dépression, en perdition. Franchement, vous n’avez pas honte, c’est insupportable […] Je veux bien qu’il y en ait un dont ce soit le domaine. C’est le mec à suivre etc. On peut avoir le regard masculin sur la chose […] vous êtes une vingtaine à faire la même chose […] c’est insupportable d’arnaquer les gens à se prendre pour des grands gourous […] il n’y a pas de règles […] quel calvaire, je vois vos tronches tous les jours à donner vos conseils à deux balles franchement les gars changez de registre ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet